Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Bande de substitues phalliques
Notices
 

Discussion: Bande de substitues phalliques

Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Mode arborescent

  1. Re : Bande de substitues phalliques 
    #4
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Je vais encore être à contre courant, mais tant pis j'assume.
    Je n'aime pas particulièrement Julien Lepers, ni ne l'aime pas d'ailleurs, je m'en fous, et de son bouquin aussi.

    Si je prends la citation que nous donne MotoMag « Les gens qui font beaucoup de bruit avec les motos, je dis que ça a peut-être une connotation sexuelle, ils ont un manque sexuel et ils s’affirment comme ça. »
    Je constate qu'il ne parle pas des motards, mais des gens qui font beaucoup de bruit avec les motos. C'est différent. Il ne s'adresse pas à toute la communauté de motards, juste à ceux qui font beaucoup de bruits avec leur moto. Ensuite il n'affirme pas que c'est une compensation sexuel, il en fait l'hypothèse, ce qui n'appartient qu'à lui, et qui est surtout, c'est évident, de l'humour ironique pour piquer un peu les concernés. Ce qui semble marcher très bien.

    Je conclurai en ajoutant que si je n'avancerai pas la même hypothèse (quoique ), je ne supporte pas comme lui les véhicules bruyants, motos ou voitures, mais il y a en effet bien plus de motos ou scooters à signaler dans ce domaine. C'est insupportable, et interdit pas la loi. Je ne comprends même pas que certaine Harley Davidson ait le droit d'être vendue en France.

    KNel
     

  2. knel a été remercié 4 fois par:

    aslio (12/11/2014), csux8 (12/11/2014), Granturismo (13/11/2014), xelos33 (12/11/2014)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Bande de délinquants !
    Par Granturismo dans le forum Web Scoot
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/10/2010, 21h59
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •