Citation Envoyé par gilles.petit Voir le message
Salut
Ensuite, il faut dégager le haut du tablier intérieur en plastique noir avec le bloc compteur
Nom de Zeus ! Je viens de passer 2h sur le trottoir à essayer de démonter mon bloc compteur pour réparer l'horloge, puis tout remonter sans y être parvenu.
Mon manuel d'atelier indique de tomber la face avant, puis qu'il y aurait 4 "blots"[sic] à dévisser pour pouvoir sortir le compteur. Alors, il y a 2 vis hexa 10 très visibles, mais je n'ai JAMAIS trouvé les 2 autres... :-(
J'ai renoncé, faute de temps. J'ai une petite horloge numérique chinoise que je vais coller avec un double-face sur le binz, épicétou.

Donc si je comprends bien, le truc c'est de dévisser tout ce qui tient le haut du tablier intérieur, et ensuite ça peut sortir?

Si je m'y remets un jour, je crois comprendre que ma "panne d'horloge" peut être une simple pile à remplacer? J'ai approvisionné une horloge de tableau de bord de moto en VPC depuis la Chine pour quelques zorros, ça ne serait donc pas la peine? Bêtement, j'avais pensé que l'horloge était alimentée sur le 12V batterie? Mon symptôme: affichage LCD complètement erratique, quelques rares segments s'allument au hasard...