Bonjour à tous,

Bon la vente de mon TMax avançant enfin (il part normalement ce WE), j'envisage comme je vous le disait de prendre un PCX 125 qui m'avait étonné lors de l'essai et qui suffirait largement à mes besoins. Et surtout qui me ferait dormir moins d'argent dans mon garage, et dépenser moins quand je m'en sers.

Je voudrais une version 2014, peut-être même neuf pourquoi pas à voir. Je me pose des questions sur l'entretien, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de nombreux utilisateurs ici, à part Aslio qui en a eu un. C'est tout les combien l'entretien concrètement ? J'ai regardé le carnet lors de l'essai, j'ai vu vidange tous les 8000 (à part la 1ere à 1000 bien sur), mais quand même une révision tous les 4000 pour un certain nombre de contrôles, mais uniquement pour des contrôles. C'est bizarre non ? Je leur poserai la question mais je voulais avoir votre avis avant.

Et sinon, concernant les pneus, faut lui monter quoi alors ? ll parait que la monte d’origine est nulle.
Enfin, pour les suspensions arrières un peu raide d'après Aslio, il y a quelque chose à faire ? Enfin, ça c'est par curiostié, je verrais avec le temps.

Merci pour vos avis.
KNel