Bah tiens tant qu'on y est dans les compar' de prix moto/scoot : hier je me rend dans une enseigne moto, je jette un œil à l'espace occasion et aperçois un monstre qui me fait légèrement fantasmer. Ce R1de 2014 entièrement gris mat (faut aimer mais il en jette grave qd même dans cette livrée) est encore dispo il est à vous pour la modique somme de 10.000 et des bananes, sont kilométrage : - de 700 bornes (!!) "et oui vous rêvez pas" me dit le p'tit gars (sympa à souhait en passant), un œil sur les disques confirme quelle a visiblement à peine roulé. Le/les scoots en question dans la même gamme de prix (?) : vous avez déjà trouver. Perso idem Ymo, pour le même billet mon choix est vite fait. C'est quand même hallucinant de devoir dépenser autant pour "2" fois moins de puissance sans compter le pied monstrueux que ne pourra procurer un scoot. Vous recherchez un R1 apache air avec ce look fabuleux qui lui était propre, alors foncez chez HorizonMoto St Ouen L'aumône avant qu'il disparaisse...