Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Les people en 2 RM
Notices
 

Discussion: Les people en 2 RM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. Red face Les people en 2 RM 
    #1
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Hello les z'amis !!

    Après l'épisode surréaliste du Président qui se fait griller incognito sur un scooter en allant tirer son coup, j'avais déjà songé à inaugurer une discussion sur les personnalités célèbres et le 2RM. Je m'étais alors retenu pour diverses raisons (pas envie de tirer sur une ambulance en perdition et puis on est pas là pour empiéter sur les plates-bandes de Paul Itique, y'a tout ce qu'il faut comme forums sur le web pour ça).

    Et, par hasard, je tombe sur une photo de Willy Sagnol en scooter.
    Willy Sagnol, on ne le présente pas: un défenseur intraitable, un gagneur hargneux, le genre de gars qui n'a pas l'air d'être là pour rigoler. Il a donné beaucoup à son sport, aux clubs par lesquels il est passé et à l'Equipe de France. Aujourd'hui entraîneur de Bordeaux (salut Xelos!) avec un succès indéniable qui confirme son statut de meneur d'homme.

    Mais voilà, quand cet homme de valeur se meut sur ce qui ressemble à un Granturismo (salut Benoît!), ça donne ça :



    Franchement, c'est un florilège de l'inconscience en 2RM :
    - la jugulaire du casque pas attachée !
    - short et manches courtes (fuck les protections !!!)
    - pas de gants
    - sa femme derrière en tenue décapotée (au moins, elle a attaché son casque)
    ...et on peut raisonnablement supputer que niveau godasses, y'a le minimum syndical mais certainement pas des pompes montantes.

    Ouuuuh il a pas l'air content Willy, ça confirme qu'il n'est pas là pour rigoler.
    Bon mais sérieusement, on l'aime bien Willy, mais là il déconne grave.


    N'hésitez pas à contribuer à cette discussion en publiant vos photos de célébrités en 2RM !

    [edit]pour les godasses, j'avais bon: sandales pour Monsieur, tongs pour Madame. Là, faut pas tomber ![/edit]
    Dernière modification par aslio ; 04/10/2014 à 00h45.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  2. aslio a été remercié 4 fois par:

    chapaioux (04/10/2014), GO ZEN (04/10/2014), WD 40 (04/10/2014), xelos33 (04/10/2014)

  3. Re : Les people en 2 RM 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    C'est vrai qu'il a l'air relativement raide sur l'2R Mister, dommage qu'il n'a pas en effet la même exigence dans le "sapage", manquait plus que le phone entre les dents pour avoir la palme de l'abruti complètement fini...
    Ce Jeudi in Paname (mode HS on) : le constat fut tout aussi affligeant, en dehors du périf. Put.n mais que fait la police, là c'est comme les remontées de files sur la N184 avec le tel au volant, pinez il y a du fric à en pleuvoir à se faire et là en toute honnêteté (si j'étais un fin comédien avec l'apparat du gendarme parfait j'aurais déjà réuni en un rien de temps le flouze nécessaire pour l'obtention du Mythique A que je convoite tant !). mode HS off.
    Bref pour marquer les esprits de "tous" ces farfelus de scootistes, faudrait passer des campagnes de pub à l'Anglaise afin que ça 'rentre-bien-dans-le-crâne' et bien insister sur le fait que des soins en urgences pourraient en pâtir, priorité aux 2rouistes accidentés ayant au moins le minimum syndical de protec'...
    @+
    Dernière modification par WD 40 ; 04/10/2014 à 14h27.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  4. Re : Les people en 2 RM 
    #3
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    J'ai rien con prit mé ca doigt hêtre lage
    Kriss
     

  5. krisscc a été remercié 2 fois par:

    Granturismo (06/10/2014), ymo85 (05/10/2014)

  6. Re : Les people en 2 RM 
    #4
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Citation Envoyé par krisscc Voir le message
    J'ai rien con prit mé ca doigt hêtre lage
    Kriss
    J'ai rien con prit d'œuf se queue tappas qu'on prix Cri-ce-que !
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  7. Ce message de WD 40 a été remercié par:

    ymo85 (05/10/2014)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Autres Kymco] kymco 250 people E2 tetu !
    Par spazio dans le forum Kymco
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/06/2011, 22h00
  2. [Discussion] qui à un kymco people 250?
    Par spazio dans le forum Kymco
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/06/2011, 13h38
  3. People S de Kymco ? ça donne quoi?
    Par renards13 dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2008, 19h33
Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •