Merci de veiller sur les vilains-méchants en mode compte-goutte, pour le bien-être de notre forum adoré Aslio, bon courage![]()
|
Merci de veiller sur les vilains-méchants en mode compte-goutte, pour le bien-être de notre forum adoré Aslio, bon courage![]()
Ca fait bien longtemps qu'on n'avait pas vu une telle vague d'inscriptions (des vraies ! pas celles des spammers !).
Je m'en réjouis, car le forum revit grâce aux nouveaux inscrits qui participent aux échanges :-)
Merci à eux, j'espère que ce sang neuf continuera à alimenter les discussions, et qu'on reviendra à l'époque où des pots, voire même des randos étaient organisés.
C'était de super moments, il ne tient qu'à nous de les reproduire !
...l'Olympe, quel bel endroit 👍, ça fait un baille dis donc.
J'ai justement 2 bricoles à fêter, pour le A c'est pas encore d'actualité, il faut que la 1ère condition soit close, mais j'espère pouvoir ENFIN toquer à la porte d'une moto école en Septembre. La moto m'attend sagement chez un poto. J'y vois aucun inconvénients à fêter tout ça un peu en avance.
@+
aslio (16/05/2022)
Pour moi c'est facile : je réside non loin![]()
Bon bah je te tiens au "jus" dès que j'ai une fenêtre de tire favorable.
aslio (18/05/2022)
Salut à tous !
Merci aux nouveaux inscrits pour leur intérêt, j'en profite pour rappeler que je dois faire le tri des inscriptions manuellement.
Pour tout dire, depuis le premier janvier, il y a eu près de 600 "fake" inscriptions !
Bonne journée sous la pluie, prudence ça glisse !
oursin29 (Hier)
« Discussion précédente | Discussion suivante » |
Informations de la discussion |
Utilisateur(s) sur cette discussionIl y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s)) |