Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] La nouvelle vie de ScooterGT
Notices
 

Discussion: La nouvelle vie de ScooterGT

Affichage des résultats 1 à 10 sur 187

Mode arborescent

  1. Re : Vie du forum 
    #10
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Tout d'abord merci à aslio pour ce travail et ces renseignements.

    Citation Envoyé par xelos33 Voir le message
    Merci. Cela m'aura permis de constater que bien avant mon arrivée, "les anciens encore présents" et d'autres se "frittaient" ( en coin ). Tout lu avec délectation et admiration, mais sans surprise quant au ton et à l'excellence de l'écrit employés.
    Pas certain quant à moi de me réjouir de ce déterrage...

    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    A la demande d'un de nos plus fidèles et généreux membres, j'ai avec l'aide précieuse de Gérald remis en place le module de donation. Vous pouvez donc, sans obligation, apporter votre soutien actif en faisant le don de votre choix.
    Puisque l'on est dans "Les modes d'emploi du forum", c'est comment qu'on fait ? (pas trouvé le dit module)

    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    J'ai remis en place une régie publicitaire, comme vous l'avez sûrement remarqué. J'ai essayé de placer les bandeaux aux endroits où elles gênent le moins votre navigation. Avantage pour vous: la régie publicitaire est celle de Google, aussi ne vous étonnez pas que les pubs qui s'affichent chez vous soient en rapport avec vos recherches... si vous utilisez le moteur de recherche Google !
    Ça m'a permis de découvrir l'auto-école Carpeaux qui, vu son avenant co-gérant, pourrait aussi s'appeler l'auto-école Crapaud.
     

  2. Granturismo a été remercié 2 fois par:

    aslio (27/12/2013), oursin29 (28/12/2013)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Avenir de ScooterGT
    Par Grazu dans le forum Blablatorium
    Réponses: 115
    Dernier message: 11/07/2013, 06h49
  2. [Web] magazine scootergt.fr
    Par fredion dans le forum Web Scoot
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/07/2012, 23h05
  3. [Info] ScooterGt chez les GG ?
    Par WD 40 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 21
    Dernier message: 07/07/2010, 22h22
  4. [MP3], nouveau sur scooterGT
    Par al1x dans le forum Piaggio
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/09/2007, 11h24
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •