Il y a un peut-être un post similairo-ressemblant existant concernant cela mais je n'ai pas trouvé...
Alors de mon côté croisant une pléiades de 2R l'matin, genrte 5-6 motards qd tout va bien (sur 29 bornes !), c'est peut-être malgré tout l'un de vous ('peut tjrs rêver), qui chevauchez une Honda en livrée "bordeaux" sur Bornel (60), une grosse Yam bleue vers Amblaiville (et ce depuis l'acquisition du scoot), désolé de nommer les Bécanes ainsi j'ai beaucoup de mal à identifier les motos en mouvement... A un quart d'heure près la populasse changent radicalement, je me rappel d'un MP3 un peu foufou (enfin pour moi) vers Grisy les Plâtres, d'un X9 Gris sur le Christ d'Arravilier...mais là c'était avec Titou.
Bon si vous croisez une Yam blanche qui se traîne jusqu'à Cormeilles en Vexin...

C'est aussi pour cela qu'il empreinte l'A15/N184/D1001 le "soir" pour rencontrer pleins de collègues et se familiariser avec l'interfillage,( tin' comment j'aime pas mais bon faut s'y faire), Alors là évidemment bingo.
@rf la pointeuse, a+