Notices
 

Discussion: Détaillants SIDI en Île de France

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. Détaillants SIDI en Île de France 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Comme vous le savez je suis tombé amoureux de la marque, mon cœur en pince sur le modèle Vertigo (G.Tex).
    Le pblm est que dans l'idéal, comme les cax, faut essayer une paire pour ne pas se planter de taille lors la cde même si certains sites offre la gratuité des retours pas question de poireauter de nouveau x temps pour rechausser les belles vu le temps déjà que ça m'a pris pour valider l'achat.
    En règle général sur la toile il est spécifié de prendre une pointure au-dessus voir 2, et à kelk rares exceptions près pile poil.


    Le pblm nº 2 est que personne ne semble diffuser du SIDI (si vous connaissez un détaillant ... merci d'avance), Alpinestar, TCX et Cie abondent quand à eux ds les linéaires, alors j'ai tout de même essayé l'unes d'elles:
    Alpinestar - les SMX 5 PLUS offrent un bon confort je dirais pas comme le couscous mais pas loin, mais je n'aime pas le look disont "limite" zonard de la marque, bon c'est une question de goût ... mais j'aime pas, le modèle Gore Tex reprend les même lignes et le confort est là en retrait, ici mon 42 d'origine est parfait. Donc c'est mort avec cette Alpi' et puis Bjr le prix qd même pour des "chaussons".
    Gaerne (ouuup's désolé TCX en fait !!) : j'ai plus la ref en tête, ici un look bien plus soigné malgré le style chausson, pas de modèle G.Tx en magasin mais j'essaie qd même, là du 43 (ou 42 chais plus !), nickel et asser bon confort général jusqu'au mollet ... mais à 1 détail près, mais c'est quoi cette sensation de semelle HS sous les orteils (?), je regarde et aperçois là une petite zone bosselée (!), une petite série de dos d'âne quoi, pas question donc de rouler 1 borne avec ça, dommage ces bottes sont vraiment plaisantes à regarder.
    Je me donne pas la peine de tester les autres marques, tellement leur apparences s'éloigne de l'esthétique de la moto, enfin ce critère me semble important.


    Cerise sur le gâteau même AMR à Andorre ne fait pas les modèles Vertigo G.T (euuh ils sont bien juste derrière les Pyrénées, j'ai pas rêvé !!), arf mais pourquoi ces Vertigo sont si "difficiles" à trouver (?), bon ok le prix d'appel est un cran au-dessus des concurrents, mais la fiab légendaire et confort SIDI ne sont pas qu'une légende, et changer de bottes tous les 2 ans c'est pas non plus mon truc... Alors SIDI oui idéalement mais je m'impatiente là !
    merci et @+
    Dernière modification par WD 40 ; 15/05/2014 à 01h07.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  2. Re : Détaillants SIDI en Île de France 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Sur le site de la marque, point de détaillants pour la France mais un distributeur, la SEMC (on se croirait dans OSS 117 : le Caire, nid d'espions), et une adresse mail : info@semc-brembo.com (ou info@semc.pro sur le site de la SEMC).

    Et puis t'as qu'à porter des TCX, comme tout le monde (c'est à dire moi).
     

  3. Re : Détaillants SIDI en Île de France 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Nan pas envie de faire comme toi tout le monde... J'ai trouvé t'aleur un site Ukraino-Englische (...), les prix sont intéressant (20 Euros de moins que FC MOTO (site auquel seul une pointure, en 41, serait en promo, mais je vais voir si possible de négoc' pour du 42/32...
    Merci Grantu'
    @+
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  4. Re : Détaillants SIDI en Île de France 
    #4
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 369
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Et puis t'as qu'à porter des TCX, comme tout le monde (c'est à dire moi).
    Pas que ... TCX pour l'été, Forma toute l'année pour aller au taf, Alpinestars pour balades hiver et mi-saison.

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  5. Re : Détaillants SIDI en Île de France 
    #5
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 369
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
    du 42/32...
    T'as un pied bot ?

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  6. Ce message de xelos33 a été remercié par:

    Granturismo (15/05/2014)

  7. Re : Détaillants SIDI en Île de France 
    #6
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    @rf, non mais faut reconnaître qu'il aura de bots pieds chaussés ainsi... Non sans blague (outre qu'elle sont belles il est vrai) c'est pour la fiabilité et l'esprit piste qu'elles me tentent autant ...
    Dernière modification par WD 40 ; 15/05/2014 à 00h43.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Etude ile de France sur les 2 roues
    Par ReD dans le forum Blablatorium
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/07/2012, 09h08
  2. [Info] Championnat de France SUPERBIKE
    Par krisscc dans le forum Vivement ce week-end !
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/06/2011, 17h46
  3. un petit bonjour du sud de la france (34)
    Par philmax dans le forum Présentation
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/11/2010, 12h24
  4. [Info] le tour de france?
    Par Chichille8 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2010, 09h13
  5. [Tous Modèles] Peintre moto (Ile de France)
    Par BrettSinclair dans le forum Conç. et entretien
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/04/2009, 17h26
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •