Bonjour à toutes et tous, et voici quelques News !


Après sa semaine de vacances sur 3'000km en Aubrac et Cévennes avec des virages et des virages sur 7 jours, ce matin Frida était prête pour aller dormir chez BMW Blois pendant la transformation des ressorts de base, en amortisseurs adaptés pour mes mensurations, chez Mécadata. Départ à la fraîche le long de la Loire.


Dans le sac vert ? Le silencieux tout neuf acheté sur LBC pour le faire poser pendant cette révision des 100'000 km en même temps







Arrivé à Blois, Eric prend ma moto en charge et l'emmène derrière dans le garage







La gamme de motos est prête pour un essai







Frida est démontée, à côté d'une magnique série spéciale M3 400CV et 97'000€.










On en profite pour verifier la collerette prise en rappel massif par BMW ! Tout va bien, Frida a déjà le bon modèle.













Les amortisseurs sont déposés, Frida est calée !







YAPLUKA rentrer, Eric me prête une moto jusqu'à demain et je lui rapporterai car mon fils me ramèrera sur Tours, ce n'était pas possible aujourd'hui ! :[copain2]: et :[respect]: Eric, toujours prêt à dépanner un motard ! Laquelle va-t-il me prêter ?





ou (bof)





ou (YESSSS !)







Et bien NOooooon ! ce sera celle-ci ! L'avion de chasse ! (Pourquoi ne pas tester sur 2 x 40 km, Blois/Montlouis A/R ?)










Nos petits enfants en vacances à la maison, sont tous fiers de voir arriver une nouvelle moto !








Avant nettoyage







Après nettoyage







Le colis est prêt, direction LA POSTE et 32,50€ d'expédition ! Il devrait arriver Lundi matin chez MECADATA. Pris en main le 15 Juillet matin, çà ne devrait pas traîner ! [co]





YAPLUKA attendre !!!