Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Autres Acc.] Rain ou Goretex ?
Notices
 

Discussion: Rain ou Goretex ?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Mode arborescent

  1. Rain ou Goretex ? 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Bonjour à tousse,
    je suis sur le point de commander des grolles, SIDI plus précisément, mais me voilà devant un dilem.
    Si je choisi les Cobra "Rain" quid de l'efficacité au froid au plus fort de l'Hiver (bon vous allez m'direz "euuh machin, il est désormais juste derrière nous le temps qui mordille les orteils), sauf qu' ici dans l'Oise nombres de nuits peuvent facilement procurer un ressenti limite hivernal, même en période estivale !
    L'on m'a assuré que face au froid ces bottes là feraient presk jeu zégal/Gortex (et les € en- qui vont avec), quitte à investir dans des chausettes zasaptées...
    Quand au Goretex les possesseurs des B2 (par ex) semblent ravis été comme Hiver. Où est le pblm alors, ben en fait je lorgne surtout les Vertigo, donc plus cher dans la gamme rien qu'en version "Rain", par rapport aux Cobra l'on dispose en plus d'un serrage au mollet, entre autre, et en plus elles sont trop belles d'être jolies, la fiabilité/confort légendaire SIDI en prime...

    Si l'un de vous a choisit l'alternative "Rain" pour rouler toute l'année qu'il me fasse part de ses impressions, zé astuces pour tenter de rivaliser avec le mode G.tex à moindre "frais"...
    merci pour vos retours et @+
    Dernière modification par WD 40 ; 30/03/2014 à 00h03.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [VDS] Gantes Dainese Jerico New GoreTEx NEUF
    Par ReD dans le forum P.A.
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2011, 19h22
  2. [Discussion] Utiliser du Rain-X ???
    Par Jarod dans le forum Accessoires
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/05/2009, 18h07
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •