Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Autres Acc.] Rain ou Goretex ?
Notices
 

Discussion: Rain ou Goretex ?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Mode arborescent

  1. Re : Rain ou Goretex ? 
    #7
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Grantu' : Il me faut absolument des bottes pour protéger mes tibias, fini les bottines (ou baskets hautes), je me sent plus en sécurité et ce depuis un p'tit moment déjà et j'aimerais attaquer cette fameuse bande de peur sur mes BT39 en toute quiétude pour les zos du bas.
    Bon comme je transpire un chouille dans mes actuelles Furygan Gènes Evo (intérieur Sympatyex), et qu'elle rendent les armes avant le gros temps, c'est du Goretex (du vrai) impérativement dont j'ai besoin.
    Pourquoi du SIDI (?), c'est tout de même un cran au-dessus niveau qualité avec un confort au top, là dessus une très grande majorité d'utilisateurs sont unanimes, et là je veux du fiable à long terme avec idéalement un look de piste (Bingo !), digne de pupuce m'enfin koa !
    Quand au coût des TCX Jup' ('vacht...) ben je balance sans pblm un minimum 70 balles voir 100 de + pour être chaussé comme Goldorak...
    Merci pour vos retours
    @+
    Dernière modification par WD 40 ; 29/03/2014 à 20h01.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  2. WD 40 a été remercié 2 fois par:

    Granturismo (31/03/2014), xelos33 (28/03/2014)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [VDS] Gantes Dainese Jerico New GoreTEx NEUF
    Par ReD dans le forum P.A.
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2011, 19h22
  2. [Discussion] Utiliser du Rain-X ???
    Par Jarod dans le forum Accessoires
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/05/2009, 18h07
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •