Notices
 

Discussion: probleme injection

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26
  1. Re : probleme injection 
    #21
    Date d'inscription
    juin 2012
    Roule en
    majesty 400 2010
    Messages
    106
    Merci
    5
    Remercié 4 fois pour 3 messages
    merci de toute facon il partira au garage car j'ai aussi l'embrayage a changer quand j'aurais les sous bien sur
     

  2. Re : probleme injection 
    #22
    Date d'inscription
    juin 2012
    Roule en
    majesty 400 2010
    Messages
    106
    Merci
    5
    Remercié 4 fois pour 3 messages
    bonjour j'ai lu sur la revue technique que mon problème pourrait venir de la commande de ralentis isc , ils disent de la tester avec un multimètre et si les valeur indiquées ne sont pas les même il faut changer le corps papillon complet qui vaut 650 euros neuf , si mon soucis est la commande de ralentis isc est ce que je peux acheter un corps papillon d'occasion démonter la commande de ralentis et la remonter sur le mien , j'en ai vu un sur le bon coin a 50 euros
     

  3. Re : probleme injection 
    #23
    Date d'inscription
    juin 2017
    Roule en
    majesty 400
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,
    Ce sujet est clos depuis très longtemps.
    Mais comme je rencontre le mème problème et qu’après 2 passages chez Yamaha le problème persiste, cela intéresserai de savoir si vous avez pu résoudre votre problème.
    Merci beaucoup de votre réponse.
     

  4. Re : probleme injection 
    #24
    Date d'inscription
    juin 2012
    Roule en
    majesty 400 2010
    Messages
    106
    Merci
    5
    Remercié 4 fois pour 3 messages
    Bonsoir j'ai bien resolu mon soucis ,mais rien a voir avec l'injection j'ai changer la commande de ralentis en achetant un boitier injection d'occasion ,le
    Ressort de contre pousser ,ca na rien changer
    Ensuite j'ai changer embrayage plus cloche fait monter chez le mecano de ma ville tj le meme probleme
    La courroie arrivant a 35000 km environ je l'ai changer plus j'ai demonter l'embrayage neuf complet gaisser un peu les axe des massellote et la plus de probleme
    De temps en temps j'ai le ralentis qui reste a 2000 t/mn mais sans que le scooter n'avance tout seul je pense plus a la courroie qui redescend pas assez ou un manque de graissage quelque part
    Malgre que j'ai tout demonter nettoyer et graisser , mais bon a 55000 km l'usure doit pas aider
    J'ai commander des dr pullet a came de 17 gr ca va ameliorer la transmission
    Aussi je fais plus de 130 kg je me demande si rouler charger n'use pas prématurément la transmission
     

  5. Re : probleme injection 
    #25
    Date d'inscription
    juin 2017
    Roule en
    majesty 400
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci pour la réponse.
    Pour ma part je vais de nouveau le ramener chez yamaha.
    Mon embrayage ayant deja ete vérifié, je ne pense pas que le problème puisse venir de la.
    Et mon majesty n'a que 13000 km.
    Mais je soupçonne son précédent propriétaire de l avoir malmené.
     

  6. Re : probleme injection 
    #26
    Date d'inscription
    juin 2012
    Roule en
    majesty 400 2010
    Messages
    106
    Merci
    5
    Remercié 4 fois pour 3 messages
    Moi non plus je n'aurait jamais penser a l'embrayage mais finalement c'etait bien ca
    Yamaha mon vu que le temps de la garantie 800 euros pour la revision des 20 000 ca fait mal et en plus au debut il brouter a cause des mâchoire d'embrayage j'ai bien du y aller 4 ou 5 fois juste pour nettoyer l'embrayage plus cloche
    Jamais il ont voulus le changer, le meilleur quand ils te mettent des galets de 15 g pour le majesty d'avant 2009 alors qu'il te faut des 19 gramme le scoot geuler a mort a chaque demarrage
    J'ai quand meme eu une pompe a essence sous garantis plus une autre quand le scoot n'etait plus sous garantis la y sont etait gentil
    Apres si tu est encore sous garantie n'hesite pas a les bousculer maintenant je fait presque tout moi meme c'est bien moin cher
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis 125] alim d'essence ou injection?
    Par chomoloko dans le forum Peugeot
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/05/2012, 16h01
  2. merci l'injection
    Par fambgp dans le forum SYM
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/06/2008, 11h22
  3. Injection ou pas?
    Par twinpower dans le forum Suzuki
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2008, 00h36
  4. [MB 400] Coupure d'injection ou autres ? ...
    Par Vounet dans le forum Suzuki
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/04/2007, 23h03
  5. Panthéon à injection (2004) a un pb ?
    Par ben-jah dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2005, 13h12
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •