bonjour a tous , mon majesty 400 de 2010 avec 31000 Km me pose quelque problème je m'explique.
sur mes deux trajets journaliers lorsque je relâche la poignée d’accélérateur le scooter reste a 3000 T/mn et continue a avancée sans que je touche a la poignée , lorsque j'arrive a un feux ou un stop , je freine et les tour redescende mais pas en dessous de 2000 T/mn alors que le ralentis est a 1600T/mn normalement , et le scoot fait comme si il allait partir , sur mes deux trajets ce problème arrive au moins 3 fois .
Il arrive que le scooter se mette a accélérer tous seul quand il est sur la béquille centrale , quand j'ai expliquer le problème a un meccano de yamaha il annonce qui fallait changer le boitier d'injection pour un peux plus de 600 euros , et je l'ai amener lundi a un autre concessionnaire non yamaha qui a appeler yamaha en lui expliquant le problème mais le gars na pas su quoi lui répondre , l'autre concessionnaire ma dit qu'il pourrait y avoir une prise d’air au niveau de l'injection .
Ce problème ne m’empêche pas de rouler mais c'est assez désagréable et arrive de plus en plus souvent et a ça se rajoute l’embrayage qui broute comme un fou , si quelqu'un avait une petite idée avant que le mécano démonte tous le scooter puisque rien n'est accessible sans rien démonter MERCI