Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] CR CPM Casim77 02/03/14
Notices
 

Discussion: CR CPM Casim77 02/03/14

Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Mode arborescent

  1. Re : CR CPM Casim77 02/03/14 
    #13
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Félicitations sincères et encore bravo Nono, bon perso j'aurais sérieusement besoin de conseils quand au maniement de la moto sur parcours lent, c'est catastrophique je n'y arrive pas et c'est donc pied à terre constamment, avec le scoot c'était idem donc c'est moi qui merde complètement (j'ai pas visiblement le sens de l'équilibre, c'est embêtant)... Des cours particuliers (à l'arrache) donnerais -tu sur un parking genre celui de Carrouf à Taverny voir celui de l'Isle Adam ?!
    @+
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  2. Ce message de WD 40 a été remercié par:

    nono95 (22/04/2014)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] CPM Casim77 du 11 novembre 2012
    Par serval91 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2012, 19h47
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •