Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Le scoot et les pneux maxxi - Page 2
Notices
 

Discussion: Le scoot et les pneux maxxi

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29
  1. Re : scarabeo et pneux maxxi 
    #11
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Faut quand même pas dramatiser à outrance,
    c'est pas parce qu'il aura des Maxxi qu'il va se retrouver par terre au premier virage cet hiver
    Aujourd'hui, j'ai 2 Gold Standard mais j'ai fait 8500 et 11300 kms avec des pirelli (respectivement arr et av) sans me faire des frayeurs monstres !
     

  2. Re : scarabeo et pneux maxxi 
    #12
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Roule en
    SYM Aquarius 125
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ben ouais quoi Malko, je suis assez d'accord avec Djédjé. C'est pas non plus des savons de Marseille les Maxxis ... Certes, c'est pas des Mich, mais si y sont montés, c'est qu'ils sont homologués ... Ca va quand même pas m'empêcher d'en faire monter une paire ...

    @+
    [SIZE=3][B][FONT=Comic Sans MS][URL="http://www.smileycentral.com/?partner=ZSzeb049_ZNxdm745CFFR"]"L'Amateur de saucisses le permis Morteau passera ..."[/URL][/FONT][/B][/SIZE]

    [LEFT][SIZE=3][B][FONT=Comic Sans MS][I][COLOR=blue]Vieux dicton d'un Jedi Francomtois[/COLOR][/I][/FONT][/B][/SIZE][/LEFT]
     

  3. Re : scarabeo et pneux maxxi 
    #13
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    Triumph Bonneville
    Messages
    87
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Perso j'ai fait 8000kms avec des Maxxis avant de devoir les changer pour cause de crevaison, et je ne me suis jamais fait de réelles frayeurs avec cette monte pneumatique, tout au moins en raison de ces pneus.
    Pourtant les pavés parisiens ne sont pas ce qu'il y a de plus accrocheurs...
    Cela fait maintenant 4000kms que je roule avec des Pirelli ST66 (ayant crevé près d'un magazin qui ne proposait que ceux ci), et franchement c'est pas mieux que les Maxxis...Maxxis que je ne juge pas si mauvais...Sur sec rien à dire et sur mouillé comme le dit Fabdink "ta machine accroche nettement moins que tu ne le penses" donc à Paris et partout ailleurs pour moi c'est mode lopette sur on.
    Quant au Scarabeo, 12000kms avec et aucun soucis (si ce n'est de trouver un bon concessionnaire, rigoureux...Mission quasi impossible, sinon j'suis preneur), très bon scoot, insensible à la charge, confortable, maniable et sécurisant...Seul le look peut être un point faible (point fort pour d'autres), un point faible qui me donne une remise de 10% sur mon assurance, ce scoot est peu volé.
    Si c'était à refaire je le referai, mais mon prochain scoot sera un maxi (et pas un Maxxis )
    mais je me tate encore, ne roulant que dans 95% des cas dans Paris intra-muros...
     

  4. Re : scarabeo et pneux maxxi 
    #14
    solio Invité
    encore merci pour vos précieux conseils avisés

    IMAGINEZ......
    je roule sur route mouillée avec ma fille de 8 ans a 50 km/h
    on se casse la gueule a cause des pneux savonette
    elle a du mal
    pour 150 ¤ je risque trés fort d'avoir ceci sur la conscience .....
    toute ta vie tu te le proménes jour et nuit....
    tout ceci pour 150 misérable euros
    en temps que pére responsale
    ce scooter neuf ne sortira pas de la concession
    sans des michelin GOLD STANDARD
    va faloir que je travaille au corps mon vendeur.....
    amitié
    solio
     

  5. Re : scarabeo et pneux maxxi 
    #15
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Roule en
    SYM Aquarius 125
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Mais rappelle-toi toujours, que sous la pluie, c'est mode hyper-méga-supra lopette ON, surtout en duo avec ta petite ... Michelin Gold ou pas, une chaussé mouillée, ça glisse quand même ...

    @+
    [SIZE=3][B][FONT=Comic Sans MS][URL="http://www.smileycentral.com/?partner=ZSzeb049_ZNxdm745CFFR"]"L'Amateur de saucisses le permis Morteau passera ..."[/URL][/FONT][/B][/SIZE]

    [LEFT][SIZE=3][B][FONT=Comic Sans MS][I][COLOR=blue]Vieux dicton d'un Jedi Francomtois[/COLOR][/I][/FONT][/B][/SIZE][/LEFT]
     

  6. Re : scarabeo et pneux maxxi 
    #16
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Pareil que Kyrdec,
    je promène le prince héritier depuis ses 3 ans
     

  7. Re : scarabeo et pneux maxxi 
    #17
    MALKO Invité
    Les Maxxis sont homologués donc pas de blem peut on lire plus haut !!!


    Je confirme ces pneus sont dangerous sur le mouillé et moyen sur le sec, c'est mon opinion les gars...

    Libre à certains de vouloir jouer avec leur sécurité mais personnellement pour moi même et mes pitchouns, c'est 140 euros et des michelins gold...:lait:
     

  8. Re : scarabeo et pneux maxxi 
    #18
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Roule en
    SYM Aquarius 125
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ah non Pascal, on va pas se chamailler pour deux cerceaux en plastique !!! J'ai jamais dit qu'il y avait pas de blem, j'ai simplement dit qu'un pneu homologué remplissait les conditions minimales de sécurité. Evidemment que c'est pas du Michelin ... La qualité a un prix et on le sait ... Je dis aussi qu'une chaussée mouillée, Michelin ou autres, ça glisse, peut-être moins, mais ça glisse ... Je ne pense pas que ceux ici qui sont montés en pneus de marque réputée se mettent sur l'angle sous la pluie ... Maintenant, il est vrai qu'il est probablement plus rassurant et sécurisant de rouler avec des Gold ...

    @+
    [SIZE=3][B][FONT=Comic Sans MS][URL="http://www.smileycentral.com/?partner=ZSzeb049_ZNxdm745CFFR"]"L'Amateur de saucisses le permis Morteau passera ..."[/URL][/FONT][/B][/SIZE]

    [LEFT][SIZE=3][B][FONT=Comic Sans MS][I][COLOR=blue]Vieux dicton d'un Jedi Francomtois[/COLOR][/I][/FONT][/B][/SIZE][/LEFT]
     

  9. Re : scarabeo et pneux maxxi 
    #19
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    140 neuros,
    T'aing y sont pas donnés !!
    Moi j'ai payé 110 neuros les 2 montés,
    faut dire que je suis venu avec les 2 roues démontées aussi
    et que je suis allé chez Moto Expert pour ne pas les citer
     

  10. Re : scarabeo et pneux maxxi 
    #20
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    Triumph Bonneville
    Messages
    87
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Il semblerait que pour Malko ces pneus soit dangereux sur le mouillé...Je répète mes impressions après 8000kms avec un Scarabeo chaussé de Maxxis, aucune frayeurs dues à ces pneus...Maintenant je n'ai jamis essayé les Michelin Gold surement supérieurs mais comme dit Kyrdec Michelin ou pas c'est mode lopette sous la pluie.
    Maintenant ne pas avoir confiance en ces pneus est toujours mieux qu'un excès de confiance, mais quitte à avoir une machine neuve autant qu'elle soit sécurisante...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •