Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
Hello Jef, je dis bravo ! Pour tout : le projet, l'idée du crowfunding, la façon dont tu présentes le projet... Et je dis aussi banco ! Je participerai (modestement) à la collecte. Et je vais diffuser (modestement) ton appel.

HS : Pour ceux et celles qui voudraient s'inspirer de Jef pour récolter des fonds, je les invite à regarder Kiss Kiss Bank Bank, c'est bien aussi et ils sont un petit peu moins gourmands que My Major Company.
Merci beaucoup pour ton appréciation, et pour ton soutien.
Concernant les montants, mon idée initiale était d'offrir la totalité des CR quotidiens, absolument tout le voyage, dès 5 euros, et j'avoue que, maintenant encore, ça me fait mal d'avoir mis les 7 paliers de 5 en 5 avec la totale pour 35. Parce que, il faut bien l'avouer, c'est ça le plus intéressant, comme cadeau, le direct, le fait de vivre la route avec moi. Si je galère, je sais que vous êtes tous derrière moi à me soutenir, et vous, ce sera un petit bonheur quotidien pendant 7 mois de rouler en ma compagnie. Mais mon problème était de trouver des contreparties au-delà des 5 euros, si je mettais tout dès le premier montant.
Et c'est bien pour ça que j'insiste sur le tuyau consistant à vous regrouper à 7. Je pense que les motards ne devraient pas avoir trop de peine à trouver 6 autres amoureux (..reuses) de la route. Alors là, un seul s'inscrit à 35, et chacun ne paye que 5, et vous vous transmettez les CR. Et pour le coup, personnellement, ce serait un grand bonheur pour moi de savoir que vous roulez tous avec moi pour seulement 5 euros. Là, je dois dire, ce serait le grand panard ;-)

En attendant, MyMajorCompany n'a toujours pas validé le dossier, et ils commencent à me fatiguer ;-)
S'ils refusent, j'irai voir KissKiss et/ou Ulule, mais l'heure tourne, le temps passe... Je ne sais plus sur quels critères j'avais choisi MMC. Oui, ils prennent plus cher, mais pas beaucoup (10%, les autres sont à 8%, mais j'avais vu que les modalités de remboursement avec MMC étaient bien plus simples qu'avec les autres, critère important pour les donateurs).