Notices
 

Discussion: Gasoil / éclipse

Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. Gasoil / éclipse 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Mon 1er est 1 coup d'geule :
    Put.n, aujourd'hui en rentrant de l'atelier, en sortant d'une courbe légère, 'suis passé à quelques cms d'un lâché de gasoil à une intersection (gasoil déjà traité), bon ça reste du gasoil qd même même recouvert et j'en ai ma claque de la cambrousse du coin, c'est visiblement devenu un phénomème de mode par ici ... Sur un autre RP que j'emprunte/jrs un lâcher datant d'env 3 semaines et traité fissa à la 'larchouma' puisque une empreinte sombre subiste encore malgré les sceaux de flotte de la saison et le passage incessant du trafic ... Par miracle il y a un passage non gras pour le gabari d'une moto, à l'intérieur...

    Mon second "coup de cœur" cette fois :
    À 1h50 cette nuit éclipse partielle de Lune, elle sera alors à son maximum par la pénombre... Ici ds ce petit coin de l'Oise le ciel est parfaitement claire, l'astre Célène brille d'une blancheur astrale.

    En vous souhaitant une belle éclipse et aucunes nappe de gasoil vicieusement étalée sur votre chemin.
    @+

    s'était hier l'éclipse (...)
    Dernière modification par WD 40 ; 19/10/2013 à 12h22.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  2. Ce message de WD 40 a été remercié par:

    discret (19/10/2013)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •