Perso, je possède les poignées chauffantes Technoglobe luxe sur mon swt400 et c'est le top ! Par contre, je ne pourrai pas t'aider concernant le montage car c'est le précédent propriétaire qui les avait fait mettre à l'achat...
Sinon le propriétaire précédent avait eu le même problème qu'Aslio concernant la poignée qui tourne dans le vide. Elle a été recollée une fois mais depuis ne bouge plus. En même temps je n'utilise jamais la puissance 3 sur les 5 possibles de ces poignées, la position 2 me brûle déjà les mains suffisamment et ce, avec des gants macadam baikal evo2 qui isole pourtant bien ! La majeure partie du temps je suis en position 1. Pour les températures négatives, je passe à la position 2 mais jamais au dessus.
Il est vrai que le dessus de la main reste froid mais avec de bons gants (macadam baikal), sur 40 kms à -5°, ça le fait quand même !
D'un point de vue isolation du froid, les manchons + des poignées chauffantes sont tops, j'en ai eu un moment mais c'est vraiment pas pratique ! (trop encombrant, temps de latence au freinage augmenté, etc)