Notices
 

Discussion: [Mojito 125] Custom

Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Vue hybride

  1. Re : Aprilia 125 Mojito custom 
    #1
    WILLY 46 Invité
    Merci du conseil. Je pense que le coffre sera plein surtout quand je roulerai, sinon j'y laisserai mon casque en fonction du lieu où je me trouverai.
    Merci et à plus...
     

  2. Re : Aprilia 125 Mojito custom 
    #2
    WILLY 46 Invité
    Quatre mois qu'il est en dépot vente le mojito... C'est vrai que le temps n'invite pas à la ballade en NOrmandie, mais tout de même. Donc si vous passez chez Aprilia à la Bijude (au Nord de Caen) et si vous cherchez un scoot sympa ( pas pour aller bosser, ya pas de place sous la selle et aprilia ne vend plus le support pour top case), passez le voir... Choix à faire entre "la classe" et la fonctionnalité pour 2600 roros et 361 kms.
     

  3. Re : Aprilia 125 Mojito custom 
    #3
    WILLY 46 Invité
    Bon. J'ai mis une petite annonce dans le frum commerce... pour 2400 euros. C'est plus qu'une bonne occase. Et je crois que l'on peut fermer le sujet, non?
    A+
    Citation Envoyé par WILLY 46
    Quatre mois qu'il est en dépot vente le mojito... C'est vrai que le temps n'invite pas à la ballade en NOrmandie, mais tout de même. Donc si vous passez chez Aprilia à la Bijude (au Nord de Caen) et si vous cherchez un scoot sympa ( pas pour aller bosser, ya pas de place sous la selle et aprilia ne vend plus le support pour top case), passez le voir... Choix à faire entre "la classe" et la fonctionnalité pour 2600 roros et 361 kms.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •