Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Mojito 125] Custom
Notices
 

Discussion: [Mojito 125] Custom

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
  1. [Mojito 125] Custom 
    #1
    WILLY 46 Invité
    Voilà des semaines que je cherchais, que je comparais, que j'étais presque décidé et puis, et puis, j'ai craqué dans le magasin de Greg, Slide à Caen. J'en ai acheté un neuf hier. C'est l'occasion qui fait le larron, Slide à Caen, est repris par le groupe qui fait yam, suz, bm et maxxess, tout ça sur le même site (supermarché de la moto: beurk ! ! ! je pense que ça marchera qu'un temps). De fait, Greg, comme j'étais son dernier client avant fermetre m'a fait un prix. J'ai acheté un truc rigolo qui une fois équipé d'un petit pare brise et d'un porte paquet fera tout à fait l'affaire pour les 10 ou 15 bornes de ville auquel je le destine. C'est un aprilia 125 mojito custom, sympa comme une ancienne vespa avec ses formes rondes et des hanches, je n'en parle même pas. Donc neuf, tout compris avec la mise en route et la CG, 2600 euros. Il ne me reste plus qu'à la roder.

    Ciao campioni
     

  2. Re : Aprilia 125 Mojito custom 
    #2
    KOURGAROO Invité


    ben tiens !

    il est bien joli ton morrrrrrrito ...

    moteur: monocylindre 4 temps refroidi par air, arbre à cames en tête, alésage x course 57 x 48,6 mm, cylindrée 124,02 cm3, carburateur keihin, allumage électronique, embrayage centrifuge, boîte de vitesses automatique, démarreur électrique.

    partie-cycle: cadre à simple berceau tubulaire en acier avec longerons séparés; à l’avant, fourche oscillante avec jambe de suspension hydraulique; à l’arrière, bras oscillant propulseur avec monojambe de suspension hydraulique

    freins: avant monodisque de 190 mm avec étrier à 2 pistons; arrière à tambour de 140 mm

    roues et pneus: roues en aluminium coulé, avant 3,00 x 12“ arrière 3,50 x 10“ pneu avant 120/70 x 12“, arrière 130/70 x 10“

    dimensions: longueur 198 cm, largeur 90 cm, hauteur 109 cm, empattement 135 cm, hauteur de selle 75,5 cm

    réservoir: 8,5 litres, y c. 2 litres de réserve

    poids prête à rouler: 115 kg

    options: pare-brise, topcase ‘concept', antivol “aprilia body guard“

    couleurs: noir, bleu clair

    permis de conduire: dès 18 ans, sous-catégorie a1 avec permis voiture

    prix: CHF 4'990.-
    Dernière modification par KOURGAROO ; 28/10/2005 à 16h03.
     

  3. Re : Aprilia 125 Mojito custom 
    #3
    Monk Invité
    Willy 46, notre aigle de la route, notre "hell's angel".

    As-tu des photos "grandeur nature", car je le vois pas mieux que ça !

    Merci.
     

  4. Re : Aprilia 125 Mojito custom 
    #4
    WILLY 46 Invité
    Tu sais, ça fait un bout de temps que la RSV n'a plus de déco de scooter , quant à la mienne elle a été repeinte l'été dernier par Axxo tuning à Falaise (14) en réplica Rossi. Eh oui, ça vous étonnera pas ! Alors toute bleue à près de 140 cv en full, pour aller travailler en flanant c'était vraiment pas adapté... Et puis vous moquez pas, allez le voir le "Moustique", montez dessus, vous verrez c'est piégeant et séduisant...
     

  5. Re : Aprilia 125 Mojito custom 
    #5
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco X-Citing 300
    Messages
    388
    Merci
    4
    Remercié 37 fois pour 14 messages
    Salut

    Honda avait fait un tric du genre je crois, le Habana ???

    J'aime bien le look

    Gilles....normand aussi
     

  6. Re : Aprilia 125 Mojito custom 
    #6
    WILLY 46 Invité
    Citation Envoyé par gilles.petit
    Salut

    Honda avait fait un tric du genre je crois, le Habana ???

    J'aime bien le look

    Gilles....normand aussi
    Oui effectivemnt, je crosi que ça devait être le shadow, mais il était plus custom que l'aprilia. Mais je confirme, ça marche bien, même en période de rodage, je viens de passer la barre des 100 kms. En fait, c'est bien ce dont j'avais besoin.
    A+++
     

  7. Re : Aprilia 125 Mojito custom 
    #7
    WILLY 46 Invité
    Citation Envoyé par ted5
    oui j'ai eu l'occasion de l'essayer , il est bluffant.
    Merci de me rejoindre sur l'avis oh grand maitre jedi... J'avais lu qu'i était instable à cause du grand guidon, qu'il était mou.. Eh bien non ! Peut être que mon permis moto aide un peu, mais ça se conduit assez facilement, dans les pif/paf, ça bascule bien, c'est agile et réactif. Moi content....:icon_smil
     

  8. Re : Aprilia 125 Mojito custom 
    #8
    WILLY 46 Invité
    Citation Envoyé par ted5
    instable, c'est le journaleu qu'est instable.

    mais willy 46, tu es encore un motard converti au scoot, bon partiellement.

    En fait, converti au scoot, non... J'y avais déjà gouté à plusieurs reprises et c'est un vrai choix que d'en avoir acheté un. J'en voulais un. Donc ni convert au scoot, ni converti à la moto. J'aime les deux, chacun dans son registre... Mais je pense que le pilotage moto donne également des automatismes retransposables pour le scoot. Bref, le plus important, c'est que je me fais autant plaisir quand je vais en ville avec mon scoot que lorsque je suis champion du monde de mon quartier sur ma Rossi Réplica.
     

  9. Re : Aprilia 125 Mojito custom 
    #9
    WILLY 46 Invité
    :danse: Voilà, ce matin j'ai mis ma plaque définitive, trois semaines pour avoir une carte grise... 200 kms au compteur et cette semaine j'ai pu aller plusieurs fois au boulot avec mon scoot. Quel plaisir d'aller bosser dans ces conditions... Premier accrochage aussi avec la station essence d'Intermarché. Ils n'ont pas voulu me laisser me servir, fallait payer avant. Je leur ai donc dit que primo j'allais ailleurs où l'on était moins regardant, mais aussi qu'ils ne verraient plus nos deux voitures et ma moto. Alors à moto on est la cible des sarkoboys et à scoot on n'a pas le droit de se servir sans payer d'avance... Il est de plus en plus beau notre pays. Allez, salut à tous et à bientôt... et si vous êtes du coin, vous pouvez éviter la stationmarché de Saint-Contest dans le Calvados, y méritent pas d'encaisser nos taxes..
     

  10. Angry Re : Aprilia 125 Mojito custom 
    #10
    WILLY 46 Invité
    Surprise... Ce matin, je vais pour prendre mon moustique. 210 kms au compteur, j'avance petit à petit vers la fin du rodage. Surprise. Une petite flaque au niveau de la roue avant. Je touche, c'est bizzare. Mon doigt remonte vers la fourche et le frein avant. Doigt mouillé... C'est le liquide de frein qui s'est fait la malle... Je regarde le voyant au niveau du maître cylindre: niveau pus bas que bas du mini. Donc fuite. J'irai la semaine prochaine, en faisant bien attention de ne plus freiner que par le frein arrière....
    Ca arrive souvent ce genre de truc. Je trouvais la poignée de frein bien dure en comparaison de celui de ma moto, mais là: surprise...
    .
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •