Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Mojito 125] Custom - Page 2
Notices
 

Discussion: [Mojito 125] Custom

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20
  1. Re : Aprilia 125 Mojito custom 
    #11
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Plutot dangereux en effet !
    Mais là on s'éloigne du sujet d'origine
     

  2. Re : Aprilia 125 Mojito custom 
    #12
    WILLY 46 Invité
    Citation Envoyé par Djédjé
    Plutot dangereux en effet !
    Mais là on s'éloigne du sujet d'origine
    Dis moi Maître Jedi.... Pour parler de ma fuite de liquide de frein et demander un avis, il fallait que j'ouvre une autre discussion? Je sui novice dans ce forum, alors... je pensais que la fuite pouvait être liée au mojito...
    Milles excuses...
     

  3. Re : Aprilia 125 Mojito custom 
    #13
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Si ça vient du maître cylindre, cela peut tout simplement être la valve de vidange qui est mal fermée.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  4. Re : Aprilia 125 Mojito custom 
    #14
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Qu'est ce que tu me dis là, Willy ! :danse:
    Non, ouvrir un sujet a chaque idée n'est pas indispensable,
    c'est seulement que l'on tente de canaliser
    afin de s'y retrouver plus aisement dans les archives !

    Maintenant qu'on est parti là dessus, feu patate ! :cavalier:
    Ta fuite semble venir d'où ?
    Le maitre cylindre, le flexible ou l'étrier ?
     

  5. Talking Re : Aprilia 125 Mojito custom 
    #15
    WILLY 46 Invité
    :sboat2:
    OK merci... Donc en fait, fuite au niveau du joint de piston au niveau de l'étrier... Donc, une demande de prise en garantie a été faite par le magazin "Slide" et quand ils recoivent le kit de réparartion, ils me rappellent. Pour le moment, donc prudence, je le sors très peu et je dose surtout avec le seul frein arrière.
    Visiblement, c'est la première fois que ça leur arrive.
    Bon week-end à tous
     

  6. Red face Re : Aprilia 125 Mojito custom 
    #16
    WILLY 46 Invité

    Bon ! ! ! Le kit de réparation n'est toujours pas arrivé... J'attends. Par ailleurs, j'avais commandé un porte paquet et il arrivait pas. En fait, il arrivera jamais car visiblement peu de gens l'achetaient, alors ils ont arrêté. Question: quelqu'un serair en capacité de savoir combien de Mojito 125 ont été vendus en France ? Serais-je le seul????

    Allez, je vous souhaite à tous une bonne fin d'année et tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle.
     

  7. Re : Aprilia 125 Mojito custom 
    #17
    WILLY 46 Invité

    Ca y est le kit est arrivé hiers et mon mojito a été réparé... Vous saviez, au tout début, je souhaitais acheter un X8 et puis j'avais été séduit par les formes généreuses de mon mojito. Bah oui, les fantasmes quelquefois, on ne peut pas lutter, j'avais craqué. Belle de jour, mais pour la fonctionnalité, j'étais embêté, pas beaucoup de place pour transporter mon cartable ou mon ordinateur, sans compter que je ne pouvais laisser mon intégral dans le coffre de selle (tout juste mon jet). Eh bien voilà! Pendant la réparation on m'a prêté un X8 et là, je me suis aperçu qu'il avait moins de charme que mon mojito, mais qu'il était vraiment très fonctionnel. Donc, j'ai décidé de l'acheter, Slide me le vend en occase et je laisse le mojito en dépôt vente. Donc si vous connaissez quelqu'un que ça intéresse, il est magnifique et se trouve chez Slide à la Bijude (Biéville Beuville - 14) à partir de Samedi matin. Prix: 2500 euros.
    Bien maintenant, je vais hanger de forum et aller du coté de piaggio dans la famille des X8.
    Ciao campioni
    :give_heart2:
     

  8. Re : Aprilia 125 Mojito custom 
    #18
    WILLY 46 Invité
    Merci du conseil. Je pense que le coffre sera plein surtout quand je roulerai, sinon j'y laisserai mon casque en fonction du lieu où je me trouverai.
    Merci et à plus...
     

  9. Re : Aprilia 125 Mojito custom 
    #19
    WILLY 46 Invité
    Quatre mois qu'il est en dépot vente le mojito... C'est vrai que le temps n'invite pas à la ballade en NOrmandie, mais tout de même. Donc si vous passez chez Aprilia à la Bijude (au Nord de Caen) et si vous cherchez un scoot sympa ( pas pour aller bosser, ya pas de place sous la selle et aprilia ne vend plus le support pour top case), passez le voir... Choix à faire entre "la classe" et la fonctionnalité pour 2600 roros et 361 kms.
     

  10. Re : Aprilia 125 Mojito custom 
    #20
    WILLY 46 Invité
    Bon. J'ai mis une petite annonce dans le frum commerce... pour 2400 euros. C'est plus qu'une bonne occase. Et je crois que l'on peut fermer le sujet, non?
    A+
    Citation Envoyé par WILLY 46
    Quatre mois qu'il est en dépot vente le mojito... C'est vrai que le temps n'invite pas à la ballade en NOrmandie, mais tout de même. Donc si vous passez chez Aprilia à la Bijude (au Nord de Caen) et si vous cherchez un scoot sympa ( pas pour aller bosser, ya pas de place sous la selle et aprilia ne vend plus le support pour top case), passez le voir... Choix à faire entre "la classe" et la fonctionnalité pour 2600 roros et 361 kms.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •