Notices
 

Discussion: probleme demarrage a chaud

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. probleme demarrage a chaud 
    #1
    Date d'inscription
    juin 2012
    Roule en
    majesty 400 2010
    Messages
    106
    Merci
    5
    Remercié 4 fois pour 3 messages
    bonjour a tous , aujourd'hui je pars du boulot mon maj démarre nickel comme d'habitude quoi , sauf que arriver chez moi je coupe le contact 3 minute le temps de poser quelque chose et la plus moyen de le redémarrer .

    Je n'entendait plus le bruit de la pompe a essence lorsque l'on met le contact et impossible de le redémarrer , donc je le laisse environ 1h30 le temps d'appeler yamaha pour la pompe (400euros sans main d’œuvre ),donc 1h30 après je descend pour essayer de le démarre et la tout refonctionne correctement , donc je le laisse bien chauffer sur la centrale et coupe le contact plusieurs fois et tout remarche a nouveau , un mécano ma dit que c’était peut être le régulateur ou un fusible ?.

    Peut être avez vous une petite idée sur mon problème avant que vide mon compte en banque chez le garagiste C'est ma deuxième pompe et la première et passer en garanti ,par contre lors de la première panne le scoot na jamais redémarrer même après refroidissement MERCI
     

  2. Re : probleme demarrage a chaud 
    #2
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    MP3 400ie LT
    Messages
    187
    Merci
    4
    Remercié 2 fois pour 2 messages
    Ça m'est arrivé une fois. J'étais allée chez mon concessionnaire pour discuter de l'achat d'un nouveau scoot. Mon scoot de l'époque, un beverly 125, avait toujours démarré au quart de tour depuis 8 ans. et là, le jour où je viens discuter reprise, au moment de repartir, impossible de redémarrer ! A croire que mon beverly faisait la gueule à l'idée que je le revende. Mon concessionnaire a essayé de le démarrer, ouvert le capot, etc. le scoot voulait rien savoir. Et puis subitement au bout de 10 min, il est reparti comme si de rien n'était. Le garagiste m'a dit qu'il arrivait qu'il y ait une poussière dans l'essence qui grippe un peu, et une fois qu'elle est passée, ça repart. Un peu comme un chat dans la gorge ;-)
    [FONT=Arial][COLOR=Indigo]Ping[U]OO[/U][/COLOR][/FONT]
     

  3. Re : probleme demarrage a chaud 
    #3
    Date d'inscription
    juin 2012
    Roule en
    majesty 400 2010
    Messages
    106
    Merci
    5
    Remercié 4 fois pour 3 messages
    Bonjour pingoo peut etre que tu a raison ou alors un signe que la pompe va mourrir ,ce matin il a demarrer nickel j'ai rouler 20 km couper et redemarrer plusieur fois a chaud et froid et sa marche super mon compte en banque me dit merci pour le moment
     

  4. Re : probleme demarrage a chaud 
    #4
    Date d'inscription
    juin 2012
    Roule en
    majesty 400 2010
    Messages
    106
    Merci
    5
    Remercié 4 fois pour 3 messages
    bonsoir , finalement aujourd'hui il y a fallu que j'attende deux heure pour qu'il redémarre donc je pense a la pompe a essence , et dire que yamaha me la changer en garanti il y a 1 an et demi
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GTS 125] probleme ralenti a chaud et petarade a fond
    Par allessio06 dans le forum Piaggio
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/11/2012, 13h15
  2. [Satelis 125] Bruit étrange à chaud au démarrage
    Par mysthr dans le forum Peugeot
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/12/2009, 19h29
  3. Problème au démarrage
    Par tempura dans le forum Peugeot
    Réponses: 21
    Dernier message: 13/12/2007, 14h20
  4. probleme de demarrage
    Par bangours dans le forum Yamaha
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/11/2007, 18h26
  5. [X9 125] Problème demarrage
    Par el gringo dans le forum Piaggio
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/09/2007, 16h48
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •