Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[C650 GT] Graves soucis techniques et service relation Clientele BMW honteux - Page 2
Notices
 

Discussion: Graves soucis techniques et service relation Clientele BMW honteux

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
  1. Re : Graves soucis techniques et service relation Clientele BMW honteux 
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Tout le monde connait mon coté pro BM...mais je ne vais pas contredire Harry et je comprends son désarroi au vu de la situation.
    Je dirait tout simplement avec l'expérience, que de maniere générale, il est fortement déconseillé d'acheter un véhicule (voiture ou moto) lors de son premier...ou 3 premiers millesimes, surtout quand ce modele est totalement nouveau.
    Bien sur, toutes ces séries ne sont pas sujettes à probleme, mais le taux de chance d'en avoir est plus élevé, quelquesoit le constructeur...Aslio citait suz avec le BB. J'ai des souvenirs comme la laguna avec les premieres cartes mains libre. Les premieres 12rt n'etaient pas exemptes de soucis non plus...etc...

    Bon courage dans vos démarches
    Tof
     

  2. Re : Graves soucis techniques et service relation Clientele BMW honteux 
    #12
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Je ne veux pas non plus me faire l'avocat du diable, et soyez certain que mon intervention n'est pas motivée par ma qualité de BMïste, mais l'expérience et la prudence m'ont appris à me méfier des interventions dénonciatrices et rageuses lorsqu'elles émanent d'un nouvel inscrit, surtout si celui-ci n'a posté qu'une fois.

    Je ne connais pas Harry, il est peut-être (sans doute) sincère dans sa démarche, mais peut-être pas et je ne peux pas en juger à la lecture de l'unique message d'une personne qui s'est inscrit le 24/7, a posté à la même date, et n'a pas remis les pieds ni la souris sur le forum depuis.
     

  3. Granturismo a été remercié 2 fois par:

    discret (05/08/2013), xelos33 (05/08/2013)

  4. Re : Graves soucis techniques et service relation Clientele BMW honteux 
    #13
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    ... d'une personne qui s'est inscrit le 24/7, a posté à la même date, et n'a pas remis les pieds ni la souris sur le forum depuis.
    Il est peut-être en vacances

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  5. Ce message de xelos33 a été remercié par:

    oursin29 (05/08/2013)

  6. Re : Graves soucis techniques et service relation Clientele BMW honteux 
    #14
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    Citation Envoyé par xelos33 Voir le message
    Il est peut-être en vacances

    V
    ou train de pousser son scoot en panne
     

  7. oursin29 a été remercié 2 fois par:

    discret (05/08/2013), xelos33 (05/08/2013)

  8. Re : Graves soucis techniques et service relation Clientele BMW honteux 
    #15
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Je ne veux pas non plus me faire l'avocat du diable, et soyez certain que mon intervention n'est pas motivée par ma qualité de BMïste, mais l'expérience et la prudence m'ont appris à me méfier des interventions dénonciatrices et rageuses lorsqu'elles émanent d'un nouvel inscrit, surtout si celui-ci n'a posté qu'une fois.

    Je ne connais pas Harry, il est peut-être (sans doute) sincère dans sa démarche, mais peut-être pas et je ne peux pas en juger à la lecture de l'unique message d'une personne qui s'est inscrit le 24/7, a posté à la même date, et n'a pas remis les pieds ni la souris sur le forum depuis.
    Bahh on se doutait depuis le debut que le gars allait juste poster pour cracher son venin et qu'on le reverrait plus.
    Je suppose qu'il a fait ca sur plusieurs forum pour se défouler.
    Si on a repondu c'est plus pour discuter qu'attendre un retour de sa part
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  9. Ce message de ReD a été remercié par:

    xelos33 (05/08/2013)

  10. Re : Graves soucis techniques et service relation Clientele BMW honteux 
    #16
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Roule en
    BMW C650GT
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 11 fois pour 3 messages
    Citation Envoyé par ReD Voir le message
    Bahh on se doutait depuis le debut que le gars allait juste poster pour cracher son venin et qu'on le reverrait plus.Je suppose qu'il a fait ca sur plusieurs forum pour se défouler.Si on a repondu c'est plus pour discuter qu'attendre un retour de sa part
    Salut à toutes et tous,nouveau sur le forum, et polite, oups pilote voulais-je dire d'un c650gt de chez BM, je suis très étonné de la réaction de ce Harry que je ne connais pas et qui ne semble plus s'être manifesté. Et pourtant nous sommes en 2015...J'ai acheté en juillet de cette année, ce 650 dont je vais chanter les louanges. D'abord, je l'ai eu a un prix très intéressant compte tenu du kilométrage affiché. C'est vrai que j'ai eu un petit problème de fuite au joint Spy? (pas très technique moi) de la fourche. Acheté à Creysse, ce joint avait été changé une première fois par le vendeur. J'ai appelé BMW Périgueux où j'étais client lorsque j'avais ma RT et il m'a changé le joint sous garantie. (Elle était encore valable pour 3 mois) J'ai bien entendu eu un véhicule de prêt. Le problème s'est représenté presque immédiatement, et c'est le tube de fourche qu'il m'a remplacé sans réchigner et toujours en me prêtant une autre machine.Où est donc le mauvais SAV? Depuis cette réparation je n'ai que du plaisir avec cette bécane, des accélérations suffisamment puissantes, même à bas régime et même si elle n'égale pas le TMax et autres maxi scooters, comme je l'ai dit dans ma présentation, à partir de 4000 tours, et on y est vite, je défie n'importe quel autre scooter de me suivre.Parlons du confort : une tenue de route remarquable malgré les roues 15", un freinage éfficace, une protection presque parfaite, des suspensions très souples et une selle large munie d'un dosseret, tout cela permet de faire de la route, beaucoup de route sans fatigue. Je suis photographe, je peux transporter sous la selle mes deux boitiers, un trépied et deux ou trois objectifs sans aucuns soucis et y ajouter encore les flashs et même un gros monopode, que demander de plus?Il faut se dire que le scooter n'est pas une bête de course mais plutôt un deux roues de balade, même longue. Lorsque que j'avais mon Piaggio 500, j'ai été en Belgique plusieurs fois. je n'aurais donc pas peur de faire la même chose avec ce BM.Et pour finir avec ce post, je dirais que si on veut être servi royalement il faut s'adresser aux gens royalement. J'entends par là (par les oreilles aussi d'ailleurs) que si on est désagréable avec un vendeur ou mécanicien on récolte le fruit de ce qu'on vient de semer.A+ddehem (David)
     

  11. ddehem a été remercié 5 fois par:

    csux8 (30/10/2015), discret (31/10/2015), oursin29 (29/10/2015), ReD (30/10/2015), WD 40 (29/10/2015)

  12. Re : Graves soucis techniques et service relation Clientele BMW honteux 
    #17
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par ddehem Voir le message
    Et pour finir avec ce post, je dirais que si on veut être servi royalement il faut s'adresser aux gens royalement. J'entends par là (par les oreilles aussi d'ailleurs) que si on est désagréable avec un vendeur ou mécanicien on récolte le fruit de ce qu'on vient de semer.A+ddehem (David)
    Les choses évidentes doivent parfois être rappelées.

    Ps: Je ne sais pas pourquoi j'avais retenu que tu étais en Belgique, mais si je comprends bien tu es de Prigonrieux près de Bergerac?
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  13. Re : Graves soucis techniques et service relation Clientele BMW honteux 
    #18
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Merci pour ce retour.
    nous avons une norme eur eau ici... Bref,peux tu mettre un pack d'eau entier de bouteilles d'un litre et demi sous la selle ? C'est une question sérieuse ça permet de voir l'espace du coffre par rapport au majesty 400 qui a une soute énorme.

    Concernant le comportement je ne suis plus certain qu'être polis amène à un bon service. J'ai déjà évoqué ce chapitre il me semble. Deux scooter en préparation pour deux clients. Les deux avaient une batterie pas très chargée. Pour le premier le mécano a chargé la batterie parce-que le client était réputé casse couille. Pour le second il a dit, on laisse comme ça le client est pas chiant au pire il repassera.
    Idem dans bcp de magasin, les vendeuses servent rapidement les râleurs pour éviter les esclandres, les clients cool patientent. Ceci je l ai eu confirmé par plusieurs vendeuses...
    Bref....
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  14. Ce message de ReD a été remercié par:

    discret (31/10/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Atlantic 500] Gros soucis électrique
    Par Etops dans le forum Aprilia
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/12/2011, 01h20
  2. [X8 125] Soucis Ralenti
    Par ddc3131 dans le forum Piaggio
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/04/2011, 15h16
  3. [Maj 250] Soucis ABS ... entre autres
    Par B_jumper dans le forum Yamaha
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/10/2009, 00h14
  4. Revues Techniques Scooter
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/09/2008, 09h12
  5. manuel techniques
    Par fotograf59 dans le forum Honda
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/06/2008, 12h34
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •