Notices
 

Discussion: Graves soucis techniques et service relation Clientele BMW honteux

Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Mode arborescent

  1. Graves soucis techniques et service relation Clientele BMW honteux 
    #1
    Harry Invité
    J’ai fait l’erreur d’y croire! Mon C650 GT totalise un peu plus de 3000 km. Bilan: Fuite d'huile moteur (pompe a huile changé), fuite d'huile de la transmission, vibration très inquiétante à partir de 140 km/h, Contrôle pression des pneus complétement erroné et pour finir, ne démarre plus depuis 15 jours. Le concessionnaire ne trouve pas la panne. Selon BMW, c'est l'arbre à came qui doit être changé. On va bien voir si c'est ça. Les fuites ont étaient réparées, contrôle pression ne marche toujours pas et ça vibre toujours horriblement. J'ai averti le concessionnaire que tant que tout n'est pas parfait, pas besoin de me le rendre. Je crains que je ne le revoie plus jamais... snif. Le pire dans tout ça est le service lamentable de BMW France. AUCUNE réponse de leur part à part qu'ils ont bien pris note. A chacun de mes appels au centre Relation Clientèle BMW on me répond que Monsieur Marlikowski (qui gère mon dossier) ne peut pas prendre mon appel. BMW refuse donc toute discussion permettant de trouver une solution. Ensuite, BMW Assistance envoi une dépanneuse, mais me laisse sur place au bord de la route. Au bout d'une heure de négociation, ils m'envoient un taxi, mais "m'avertissent" qu'avec ça, pas la peine de demander un véhicule de remplacement. Mon concessionnaire est sympa et me prête quand il le peut un autre C600. J'ai quitté un Tmax qui a eu une seule panne, pris en charge immédiatement et sans aucune discussion par Yamaha (garantie expiré depuis 2 ans). Et aujourd'hui je me bats contre BMW qui répond "absent" pour un véhicule payé 13.000 € et qui passe l'été sur le pont du concessionnaire pendant que moi, je suis a pied. Si je peux vous donner un seul conseil, n'achetez surtout pas de scooter BMW. Je ne suis pas un cas rare et BMW FRANCE s'en fiche complétement que vous êtes mécontent, ne vous propose aucune solution, aucun véhicule de prêt et aucun suivi de votre dossier. Un scooter très mal née, balancé sur le marché sans être testé suivi d'un service après vente inexistant (ce n'est pas la faute du concessionnaire). Ce scooter est fantastique, mais entre les graves problèmes techniques et une prise en charge inexistante, j'ai l'impression d'avoir acheté une Lada des années 70. Aujourd'hui, le C600 Sport que m'a prêté gentiment hier mon concessionnaire ne démarre plus non plus. Rebelote, Assistance, dépanneuse et 40 km de bus pour aller travailler. J'ai poussé un coup de g..... au service relation clientèle qui me prêtent enfin un.... Nissan Juke! Je peux ranger ma 991 4S pour me faire plaisir...
     

  2. Ce message de Harry a été remercié par:

    ddiddi (26/07/2013)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Atlantic 500] Gros soucis électrique
    Par Etops dans le forum Aprilia
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/12/2011, 02h20
  2. [X8 125] Soucis Ralenti
    Par ddc3131 dans le forum Piaggio
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/04/2011, 16h16
  3. [Maj 250] Soucis ABS ... entre autres
    Par B_jumper dans le forum Yamaha
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/10/2009, 01h14
  4. Revues Techniques Scooter
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/09/2008, 10h12
  5. manuel techniques
    Par fotograf59 dans le forum Honda
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/06/2008, 13h34
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •