Notices
 

Discussion: Soutient au post de xelos 33

Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Vue hybride

  1. Soutient au post de xelos 33 
    #1
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Je trouve inadmissible qu'une personne Tof en l’occurrence qui poste 1 fois par mois Se permette un tel agissement
    je demande au patron du site que nous ne connaissons pas de prendre une décision
    en ce moment et depuis un moment nous sommes une petite dizaine a faire vivre ce site
    Gerald ne laisse pas mourir scootergt
    kriss
    en colère

  2. krisscc a été remercié 3 fois par:

    Alika (09/07/2013), ennirock (09/07/2013), xelos33 (09/07/2013)

  3. Re : Soutient au post de xelos 33 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 369
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    @ kriss

    Je ne souhaite absolument pas déclencher de polémiques ici ou ailleurs. Mon post se voulait informatif, tof est un modérateur, il a parfaitement le droit de modérer. Je lui ai adressé un MP lui réexpliquant ma démarche.

    Je demande à tous les membres de ne pas intervenir sur l'action de tof. Mon but étant l'information, je suis satisfait compte tenu qu'il n'a pas effacé le message.

    V

  4. xelos33 a été remercié 3 fois par:

    aslio (09/07/2013), CDink (09/07/2013), WD 40 (10/07/2013)

  5. Re : Soutient au post de xelos 33 
    #3
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Je prends connaissance du post de Patrice et si je comprends sa déception, je voudrais exprimer 3 points :

    - le créateurs modérateurs du site en question sont seuls responsables de la ligne éditoriale de leur forum. Ils le gèrent comme ils veulent et récolteront (ou non) les fruits de leurs interventions. Ce n'est jamais agréable d'être évincé d'un forum pour des raisons qui nous semblent fatalement injustes, partiales et abusives. Cela m'est déjà arrivé (sur un forum de téléphonie) et pourtant je n'ai pas le sentiment d'être un provocateur ou de transgresser les règles en général. Bon, j'ai pris acte et suis allé voir ailleurs si l'herbe était plus verte...

    - même si j'ai toute estime pour Patrice (qui a tout de suite et opportunément calmé le jeu), je respecte sans réserve l'avis de Tof et je ne pense pas que l'on puisse l'accuser de faire preuve d'abus de censure sur ScooterGT. Pour avoir suivi la vie de ScooterGT depuis 2007 et pour avoir maintes fois échangé avec Tof sur le sujet, je trouve même que la patience dont ont toujours fait preuve les différents modos (je ne parle pas de moi qui suis le plus récent modérateur), et leur tact, est plus à prendre en exemple qu'autre chose.

    - krisscc, patrice et les autres: il ne tient qu'à nous tous de continuer à insuffler l'esprit convivial qui a toujours existé par la volonté de Djédjé, Grazu et Tof. Ne pas se renfermer sur un noyau, mais au contraire s'en servir pour élargir l'audience, multiplier les rencontres, les pots, les randos, en s'efforçant d'enrichir le contenu. Dans cette optique, je note que l'un des intérêts de scooterGT est justement la mise à disposition d'un forum permettant d'organiser des roulages en groupe... Y'a plus qu'à !




    Alors je rejoins krisscc sur un point: Patrice qu'est ce que tu vas foutre ailleurs qu'ici, si ce n'est pas pour racoler les futurs membres sympas de ScooterGT !!
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.

  6. aslio a été remercié 4 fois par:

    discret (09/07/2013), ennirock (09/07/2013), WD 40 (10/07/2013), xelos33 (09/07/2013)

  7. Re : Soutient au post de xelos 33 
    #4
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 369
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    - le créateurs modérateurs du site en question sont seuls responsables de la ligne éditoriale de leur forum. Ils le gèrent comme ils veulent et récolteront (ou non) les fruits de leurs interventions.
    Sauf que lorsque l'on édicte des règles, on a le devoir et la décence de les respecter ... enfin je croyais.

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !

  8. xelos33 a été remercié 2 fois par:

    Alika (09/07/2013), krisscc (09/07/2013)

  9. Red face Re : Soutient au post de xelos 33 
    #5
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    N'aies point de regret, ami.

    Reste fidèle à ce forum qui respecte ses membres et oublie ces catachrèses pyrophores, ces macrocéphales nyctalopes, ces amateurs de clysopompe, ces apprentis-dictateurs à la noix de coco mal embouchés, ces bougres de faux jetons à la sauce tartare*.


    Je te suggère une thérapie réjouissante qui te rappellera l'époque bénie de tes premiers bourgeonnements, à savoir l'écoute de cette œuvre acoustique d'actualité (en tous cas, à moi ça le fait!) :





    *©http://e.tintin.tk.free.fr/insultes.htm
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.

  10. aslio a été remercié 4 fois par:

    Alika (09/07/2013), ennirock (09/07/2013), krisscc (09/07/2013), xelos33 (09/07/2013)

  11. Re : Soutient au post de xelos 33 
    #6
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 369
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Excellent ! Que de souvenirs !

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !

  12. Re : Soutient au post de xelos 33 
    #7
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Citation Envoyé par krisscc Voir le message
    je demande au patron du site que nous ne connaissons pas...
    kriss
    en colère
    C'est du joli ça aussi!!!!
    On n'a sans doute pas le droit de le connaitre... nous ne saurions pas apprécier?
    Un site trop convivial sans doute!
    Dernière modification par Alika ; 09/07/2013 à 18h29.
    "Maudite soit la guerre"

  13. Ce message de Alika a été remercié par:

    krisscc (10/07/2013)

  14. Re : Soutient au post de xelos 33 
    #8
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Bonjour,

    Heureux de voir qu'il y a des sauveurs de scootergt, des zorros du forum.
    Si j'ai jugé le post de xelos hors sujet...il est hors sujet.

    J'ai bien expliqué que si xelos avec un soucis sur un forum...il devait régler ce différent avec les personnes gérant ce forum, mais pas sur scootergt.

    Concernant scootergt et sa "survie", pour tous ceux qui crachent dans la soupe, si scootergt a cet esprit aujourd'hui c'est aussi parce que pendant plusieurs années, j'ai passé de nombreuses soirées à modérer ce forum pour lui insufler ce qu'il est devenu...en respect avec ce qu'on voulait en faire avec gerald.
    Alors m'entendre dire que je n'ai plus aucune légitimité pour modérer ce forum...et que je met le forum en danger....ca me fait effectivement bien reflechir...merci pour ce pieu jugement...

    Si certains veulent en discuter...qu'ils le fassent par ma boite en MP.
    Je clos ce sujet.
    Dernière modification par tof ; 10/07/2013 à 13h36.
    Tof

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] xelos est tombé ... de son piedestal
    Par xelos33 dans le forum Autres marques...
    Réponses: 21
    Dernier message: 03/04/2012, 19h58
  2. [Humour] Délires post rando Loire
    Par aslio dans le forum Blablatorium
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/05/2009, 01h33
  3. et un énième post sur l'essai du BB
    Par jerome dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2008, 01h40
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •