Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Lac Mégantic
Notices
 

Discussion: Lac Mégantic

Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Mode arborescent

  1. Re : Lac Mégantic 
    #35
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Pour ceux qui ne l'ont pas vue, je remets le lien vers ce diaporama qui montre la catastrophe environnementale que constitue l'extraction de gaz de schiste dans l'Alberta.
    C'est juste terrifiant.

    Je pense que Csux8 a raison de souligner les dégâts environnementaux causés par l'extraction de Pétrole conventionnel, même si ça ne justifie en rien qu'on accepte l'inacceptable. Il faudrait être d'une naïveté confondante pour s'imaginer que la quasi absence de garde fous n'est pas considérée par ces entités avides de profit à tout prix comme une aubaine. Je pense même que c'est pour eux un simple paramètre "comptable", plus exactement une ligne gagnée dans la colonne des charges, permettant de réduire drastiquement leur montant et donc l'importance des gains.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  2. aslio a été remercié 3 fois par:

    GO ZEN (19/02/2015), Granturismo (19/02/2015), ymo85 (19/02/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •