Notices
 

Discussion: MP3 300 ou 500 ?

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vue hybride

  1. Re : MP3 300 ou 500 ? 
    #1
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    MP3 400ie LT
    Messages
    187
    Merci
    4
    Remercié 2 fois pour 2 messages
    Bon ben pour ceux que ça intéresse, mon choix s'est finalement porté sur un mp3 400 LT d'occasion.
    Il date de décembre 2010, a 20.000km au compteur, et est vendu par mon concessionnaire habituel. Son propriétaire le quitte pour acheter un mp3 500 neuf.
    Je l'ai essayé ce midi, ai bien apprécié sa tenue de route et sa puissance, et cet achat me permet de ne débourser "que" 4500€ grâce à la reprise de mon beverly. Je le récupère vendredi et suis impatiente de partir en balade avec. Mais quel pincement au coeur de me séparer de mon fidèle beverly...
    [FONT=Arial][COLOR=Indigo]Ping[U]OO[/U][/COLOR][/FONT]
     

  2. Ce message de pingoo a été remercié par:

    Granturismo (17/07/2013)

  3. Re : MP3 300 ou 500 ? 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Cela me semble un excellent choix, d'autant plus que son coût d'acquisation est très intéressant. À moins de malchance, ce 400 devrait te faire plusieurs années de satisfaisants services.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  4. Ce message de Chichille8 a été remercié par:

    pingoo (19/07/2013)

  5. Re : MP3 300 ou 500 ? 
    #3
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    MP3 400ie LT
    Messages
    187
    Merci
    4
    Remercié 2 fois pour 2 messages
    J'ai récupéré la bête vendredi soir et ai fait 150km dans le week-end.
    C'est sûr que ça change du 125cc ! Tout d'abord par le poids. Le volume du mp3 est assez conséquent, même si l'interfile reste finalement assez aisé. Mais surtout par la reprise. On se sent vraiment très en sécurité avec ces chevaux supplémentaires sous la poignée qui permettent d'avoir de la réserve en toutes circonstances.
    Le 400 avale les km avec bonheur, très à l'aise à 110kmh.
    Pas encore très à l'aise avec le démarrage en mode roues bloquées, mais ça viendra.
    Pédale de frein un peu gênante, mais très pratique pour les démarrages en côte.
    Bref, un sain investissement pour faire de la route.
    @suivre.
    [FONT=Arial][COLOR=Indigo]Ping[U]OO[/U][/COLOR][/FONT]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •