Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Cuir a l'eau
Notices
 

Discussion: Cuir a l'eau

Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Mode arborescent

  1. Re : Cuir a l'eau 
    #8
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Comme son nom ne l'indique pas, Helstons aussi est une marque française.

    Je confirme ce qu'indique Brett, Spidi est une excellente marque, quand on y a goûté (ce qui est mon cas), c'est difficile de revenir en arrière (car changer de marque revient en effet à baisser de niveau de qualité). Et côté étanchéité, mes 2 vestes successives Spidi (en tissus) n'ont jamais été prises en défaut, et elles ont pourtant connu de sacrées saucées.

    @ Red : dans ta sélection, je ne jugerais que sur l'esthétique, ma préférence va à l'Helstons et à la Bering Richter. Personnellement je n'aime pas du tout les blousons de moto avec gros logo du style "tu as vu ? moi je suis un motard qui s'habille en motard !", comme le sont les ixon et Bering Flash (le bien nommé) de ta sélection. De plus, tout dépend de son job, mais ça manque de discrétion quand on va à un rendez-vous. Mais ce n'est que mon humble avis.

    Et évidemment ça va sans dire, outre l'étanchéité, ne pas oublier de regarder le type de protections.

    Et puisque Brett nous lit, un lien qui pourrait l'intéresser (totalement hors sujet).
    Dernière modification par Granturismo ; 18/06/2013 à 11h11.
     

  2. Ce message de Granturismo a été remercié par:

    BrettSinclair (18/06/2013)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Du cuir pour pas cher.
    Par Cigale dans le forum Accessoires
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/07/2012, 09h14
  2. [Veste] Blouson cuir: Helston's State
    Par ReD dans le forum Accessoires
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/03/2012, 07h07
  3. [Discussion] Cherche Gant cuir etanche
    Par ReD dans le forum Blablatorium
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/07/2011, 23h00
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •