Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[BB 650] Vlan rebruit cvt
Notices
 

Discussion: Vlan rebruit cvt

Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Mode arborescent

  1. Re : Vlan rebruit cvt 
    #13
    Date d'inscription
    mars 2013
    Roule en
    2009 Burgman 650 Exécutive avec winter pack
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 4 fois pour 4 messages
    Perso, je ne crois pas que c'est la fin de cette merveilleuse CVT Suzuki, au contraire je crois que c’est possiblement l’avenir dans les motos, autos et autres. Y a t’il eu des problèmes, oui, toutefois ces problèmes semblent plus sévères dans certains pays que d’autres et ceci dans certains modes d’utilisations. Ce qui est curieux sur ce continent ci tout de même, est que nous n’entendons plus parler de tels bris sur les 2009 - 2010 – 2011 – 2012 même ceux qui ont accumulés du kilométrage rapidement . Les problèmes étaient plutôt évidant sur les 2002 à 2008.

    Ne pas oublié aussi que Suzuki a fait des révisons et ajustements depuis 2009 et que selon ce que j’ai lu et compris pour les nouveaux modèles évolution 2013 et après des efforts concentrées et travail spécifique fut effectuées et que de nouvelles révisions supplémentaires de composantes internes pour les modèles 2013 + furent exécutés pour assuré la fiabilité de la CVT.

    Attendons les développements.
    Piloter en fonction de vivre une autre journée !
     

  2. Ce message de Attaboy a été remercié par:

    krisscc (20/06/2013)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •