Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[BB 650] Vlan rebruit cvt
Notices
 

Discussion: Vlan rebruit cvt

Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Mode arborescent

  1. Re : Vlan rebruit cvt 
    #19
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Citation Envoyé par lessay Voir le message
    Le BB bashing semble devenir une mode sur Scooter GT.

    La seule mode, c'est celle, fâcheuse, qu'on les BB à défaillir du CVT quasi systématiquement à partir de 30000 bornes (cf le recensement des 47 BB du forum).
    Si tu n'as eu aucun problème, c'est peut-être justement parce que tu as revendu les tiens à la limite du kilométrage "fatidique"... (il n'y a qu'une seule panne recensée avant 30000km, mais 8 entre 30000 et 40000...)

    Je ne connaissais pas le terme "bashing" (merci Lessay je vais me coucher moins bête) donc direction Wikipedia.
    "néologisme d'origine anglaise utilisé pour décrire le « jeu » ou la forme de défoulement qui consiste à dénigrer collectivement un sujet ou une personne"

    Dénoncer une avarie qui affecte pratiquement la moitié des BB de plus de 30000km peut certes être considéré comme du dénigrement. Mais en l'occurrence cela n'est ni un jeu ni un défoulement: je m'en tiens uniquement à des éléments factuels et statistiques, donc c'est surtout de l'information. Or le but d'un forum comme celui ci est justement de partager nos expériences afin de faire les bons choix, de mieux utiliser nos bécanes, de se prémunir des aléas... Ce que tu as très bien fait. Et je te souhaite que ça dure
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  2. Ce message de aslio a été remercié par:

    le boucan (24/06/2013)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •