Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[BB 650] Vlan rebruit cvt
Notices
 

Discussion: Vlan rebruit cvt

Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Mode arborescent

  1. Re : Vlan rebruit cvt 
    #20
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    BB 650 exe K13
    Messages
    102
    Merci
    30
    Remercié 90 fois pour 30 messages
    Pour information, j'ai discuté avec le chef mécano de mon concessionnaire Suzuki, qui est là depuis de nombreuses années, en allant prendre livraison de mon BB2013.
    Je lui ai demandé s'il avait vu beaucoup de CVT HS.
    Sa réponse a été assez franche :

    "oui au début jusqu'au modèles 2008/2009, entre un sur trois et un sur quatre, en général vers les 40 000 km. Sur les modèles 2009 et suivant, "après qu'ils aient fait les modifications" on ne voit plus de casse que très rarement, un de temps à autre comme sur n'importe quelle autre machine, mais toujours des machines pas ou mal entretenues et/ou maltraitées."

    Ça confirme à la fois les statistiques de ScooterGT et que ça va mieux sur les nouveaux modèles.
    " Je ne serai jamais vieux. Pour moi, être âgé c'est avoir quinze ans de plus que moi. "
    Bernard Baruch
     

  2. lessay a été remercié 4 fois par:

    aslio (04/08/2013), christian81 (24/09/2013), discret (05/08/2013), Granturismo (05/08/2013)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •