Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] italiactualités - Page 5
Notices
 

Discussion: italiactualités

Affichage des résultats 41 à 43 sur 43

Mode arborescent

  1. italiactualités 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Hello à tous!

    Avec mon épouse, je suis en Italie depuis 10 jours. Nous avons pris auto, une Opel Astra. Pour les nord-américains que nous sommes, les anecdotes abondent!

    Rien que pour se reconnaître sur les routes, les panneaux routiers sont fort différents! Heureusement que la signalisation internationale est respectée: cela permet d'en reconnaître quelques-uns, quelques fois!

    Autre anecdote... le préposé chez Avis ne nous a jamais dit que la bagnole est au diésel. Or, par chez-nous, les bagnoles au diésel, ben... y'en a pas, chez les locateurs! Résultat: après avoir fait le mi-plein, ben... le moteur tourne, mais pas rondement! Un brin carré, quoi!

    Cet aprem, j'ai ajouté 20L de diésel. Cela a arrondi le comportement du moteur...

    Nous sommes à Ferentino, ce soir. Demain, on va aller voir la mer.

    On verra si le moteur me gardera rancune du traitement au sans-plomb.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  2. Chichille8 a été remercié 9 fois par:

    aslio (13/06/2013), fredion (13/06/2013), GO ZEN (13/06/2013), krisscc (13/06/2013), nono95 (13/06/2013), serval91 (13/06/2013), WD 40 (13/06/2013), xelos33 (13/06/2013), ymo85 (13/06/2013)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •