Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] L'alternative au Maj400
Notices
 

Discussion: L'alternative au Maj400

Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Mode arborescent

  1. Re : L'alternative au Maj400 
    #16
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Ce matin j'étais chez Moto Legend, pour boucler les derniers détails concernant mon TMax, que je récupère mardi en principe.
    J'ai vu le nouveau 400 XMax, donc c'est ma 1ère proposition car il est pas mal du tout en vrai (en photo pas génial). Hormis le silencieux, qui est beaucoup trop long, donc totalement hors proportion par rapport au reste du scooter.
    Ensuite, la 1300 XJR en promo à 9000 Euros, pas mal du tout. Pour faire du Paris / banlieue c'est génial, et ça supporte très bien un top case.
    3eme possibilité pour remplacer ton Majesty: la FZ1, en promo aussi à 9500 Euros, et ça doit être un sacré engin pour celui qui aime les 4 cylindres. Ce n'est pas mon cas mais c'est le tien il me semble.
    Autre chose, juste pour en parler car je sais déjà que ça ne va pas correspondre à tes envies: la 1200 Super Ténéré. Chez Moto Legend il y en a une en expo, série limitée avec jante à rayons et tout plein de pièces en carbone. Splendide, pour celui qui aime les trails routiers. C'est mon cas mais ça n'est pas le tien il me semble.
    Sinon tu prends un TMax comme tout le monde et c'est réglé!
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  2. Ce message de BrettSinclair a été remercié par:

    ReD (16/06/2013)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Autres Yamaha] Une compagne pour mon Maj400
    Par maxtounet dans le forum Yamaha
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/11/2011, 12h17
  2. [Discussion] Frein arriere Maj400
    Par ReD dans le forum Conç. et entretien
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/07/2011, 13h21
  3. [Discussion] Batterie maj400
    Par ReD dans le forum Conç. et entretien
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/07/2011, 17h31
  4. comparatif Burg400 vs MAJ400
    Par angemickey dans le forum Web Scoot
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/08/2005, 18h07
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •