Pour le mal de dos, et en ce qui me concerne, je suis catégorique: le BB et le Majesty mettaient mes lombaires à rude épreuve: compte tenu de la position (assise, jambes allongées), les coups de raquettes engendrés par l'inertie de la suspension arrière (inertie causée par l'importance du poids non suspendu) étaient répercutés directement à mes lombaires. Il me semble bien que d'autres membres ont fait le même constat (ymo85 es-tu là?).


+1 ! 30 sec en BB650 et c'était deux jours de mal au dos ...plus jamais eu ça depuis TMAX ou Kymco



Pour le KYMCO 400 essaie d'abord , profite , il y en a plein dans les concessions pour essais/promo , suis enchanté de mon 300i mais à 130 Km/h il lui faut qcq sec pour atteindre les 145 ( ça c'est si tu fais de l'autoroute) -
pour le 400 regarde bien que tes genoux soient bien protégés du vent et pluie ( le tableau me semble réduit ) - tu as un freinage exceptionnel mais pas ABS- une tenue de route que tu n'as pas connue en Majesty c'est comme le T-Max il ne bouge absolument pas