A bien y reflechir ne serait il pas temps de changer de monture? Je suis pleinement satisfait du Majesty, fiable, sobre, pas volé, enorme coffre.
Mais en bon consommateur lambda victime de la societé de consommation, je me lasse inéluctablement de mes jouets un jour ou l'autre.

Mon cahier des charges serait: "la meme chose en mieux", cad un double T pour eviter les louvoiements et une puissance accrues.
J'analysais les alternatives et je n'en trouvais pas beaucoup si je devais rester dans le monde du scoot.

J'evince le TMAX pour son coté volé et l'image de marque de beaucoup de ceux qui le pilotent (pas tous un aslio ), sinon c'etait la machine parfaite.
Exit le BM (vu les problemes de fiabilites et de finition).

Reste que le SWiT-600, mais il necessite un refresh de Honda sur plusieurs points pour le remettre dans la course (vieillot, quelques aspects pratique, perte de poids)

En plus petite cylindree, force est de constater que le Kimco Xciting 400 a de la gueule, de bonne perf et un double T
En fait il est un perfectionnement du Majesty au final, bien que moins GT et sans le coté Yamaha que j'affectionne. (fiabilité, reseau de concession)

Bref, je crois que le Majesty va rempiler encore un certain temps