Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Baptème de ma FJR
Notices
 

Discussion: Baptème de ma FJR

Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Mode arborescent

  1. Baptème de ma FJR 
    #1
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Et bien voilà ma FJR toute neuve a été baptiser cette après midi à la Casim 78 lors du passage Visa 1.
    Sur l’atelier freinage. Je me lance je freine correctement et là a l’arrêt je pensais avoir poser mon pied par terre, mais comme la piste était en devers, la moto à continuer son inclinaison et paf par terre. :crazy2:
    Le rétro gauche et le carénage ont été toucher.
    Plus l'ouie gauche, mais elle est en mat.
    La valise n'a rien eu car j'avais fait mettre un film de protection.
    Quand je pense que je devait aussi faire les rétros cette semaine, c'est rater.
    J'étais tellement ecoeuré que je n'ai pas fini le passage du Visa 1 et je suis rentrer.
    Dommage pour le Visa 1, je le repasserai l'année prochaine à la 77, la piste est plus droite. :biggrin_New1:
    Voici les photos des dégâts.

    Le carénage. :sad:


    Le rétro. :sad:


    Il ne me reste plus qu'a trouver un peintre pas trop cher en RP.
    Le bonhomme à été plus touché que la moto, déchirure musculaire et une semaine d'arrêt. :vava:
    Bizarrement c'est toujours à l'arrêt que je tombe, l'Olympe, la Casim 77 et la 78. Va falloir que je pense à mettre des roulettes. :biggrin_New1:
    Bon ce n'est pas ça qui va m’arrêter. Une fois rétabli j'enfourche ma monture et c'est reparti.
    Mes
    Elyséo: 10000Kms
    Satelis 125 4V: 30000Kms
    Satelis K15: 30000Kms
    Satelis 500: 10000Kms
    FJR 1300AS: 45000Kms
    FJR 2013: ???

    Forum Partage Passion Moto :wink_New1:
     

  2. Ce message de serval91 a été remercié par:

    aslio (05/06/2013)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Un " bapteme" dont je me serais bien passé
    Par phekdanotholl dans le forum Blablatorium
    Réponses: 18
    Dernier message: 12/12/2010, 16h07
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •