Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[TMax 500] Un nouveau T-Max - Page 3
Notices
 

Discussion: Un nouveau T-Max

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 44
  1. Re : Un nouveau T-Max 
    #21
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Satelis 400 Urban
    Messages
    1 456
    Merci
    299
    Remercié 1 089 fois pour 436 messages
    je n ai pas dit que le mat de mon casque etait abimé, juste que lestraces fraiches sont plus visible. en meme temps je ne conneis pas non plus la composition et differences de peinture en un casque "lazer" et yam.

    de toute facon cest toi qui va rouler avec. le changement c est maintenant. la couleur serra ton choix perso.
    Les randos et rencontres avec les potos, merci le forum
     

  2. Re : Un nouveau T-Max 
    #22
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Bon, merci à tous pour vos avis.
    Je sais maintenant quoi faire: pas de top case, support de plaque à juger sur pièce, et couleur noir brillant. Si vraiment je trouve le gris mat splendide (là aussi à juger sur pièce) j'ai toujours l'option de faire un "covering" avec un film 3M.

    Mais si, un covering, vous voyez bien, c'est ce que que font tous les joueurs de foot sur leur Bentley Continental GT. Et ben si Djibril Cissé ou Mario Balotelli l'ont fait, on peut y aller les yeux fermés. Leur élégance n'est plus à démontrer, en les imitant il est rigoureusement impossible de commettre la moindre faute de goût. N'ai-je pas raison?

    J'en veux pour preuve la Bentley de Mario. Ca n'est pas le jeu des 7 différences, mais le jeu des 7 fautes de goût. Bon, là c'est difficile, car il n'y a pas de faute de goût ... Quoique, en cherchant bien ...

    [IMG][/IMG]
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  3. Re : Un nouveau T-Max 
    #23
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message



    Y'a un gars par ici qui a un Tmax Merah chocolat nacré, il est splendide... (je trouve)



    Bref, si tu peux te permettre, fais toi juste plaisir !
    Effectivement Aslio, il est splendide. Je note qu'il a éliminé les rétros d'origine et monté des modèles "designés" sur le guidon.
    Et puis oui, fais-toi plaisir Brett, sans autre considération !
    Bel engin que le Tmax ! Dommage que j'habite sur la route qui lie deux quartiers "sensibles". J'ai failli en acheter un comme Aslio il y a peu...
    Dernière modification par GO ZEN ; 24/05/2013 à 00h46.
     

  4. Re : Un nouveau T-Max 
    #24
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    - le top case sur un Tmax, ça ne le fait pas du tout, comme le fait remarquer très justement csux8. Pourquoi pas des manchons tant que tu y es ?
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    - le noir mat, ça fait kéké. Sur un Tmax, ça fait kéké au carré.

    Zut, une rechute ! Tu deviens coutumier du fait
    Remarque la dernière fois, tu roulais en BMW 3 ans plus tard...
    Alors, signe avant-courreur du futur achat d'un Tmax noir mat avec un top-case, ou simple provocation sournoise?

    Tiens, en attendant de découvrir le nouveau jouet de BrettSainkéké (impatience), voilà un Tmax avec un top-caaaaaase.
    Même s'il n'est pas noir mat, c'est déjà drôlement affreux, non??



    En tous cas, ce n'est pas une paire de frimeurs en BM qui vont me faire renoncer au confort de ne pas avoir à trimballer casque et blouson coqué quand je vais au ciné ou faire une course!
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  5. Ce message de aslio a été remercié par:

    Granturismo (24/05/2013)

  6. Re : Un nouveau T-Max 
    #25
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    @ aslio : aaaaaah ce n'est pas parce que ça ne le fait pas du tout que je ne le fais pas. Le top-case sur une R1200R ça ne le fait pas du tout non plus, et pourtant j'en ai (parfois) un. Mais il est vraiment tout petit. Trop petit, même.

    Comme l'a dit Machin : "Les hommes sont pleins de contradictions. Ainsi, chaque père de quarante ans ne tolère pas chez sa fille ce qu’il attendait à vingt ans des filles des autres"
     

  7. Ce message de Granturismo a été remercié par:

    aslio (24/05/2013)

  8. Re : Un nouveau T-Max 
    #26
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Roule en
    Honda CBF 1000 Black 2010
    Messages
    103
    Merci
    1
    Remercié 3 fois pour 2 messages
    Salut,

    Franchement, le T-Max 2013 en blanc + un pot Akra, waw... ça suffit.

    Après, si ton Concess' te fais des ristournes imbattables au moment de l'achat concernant les autres options que tu as choisis, fonces, mais n'oublies pas que ces types d'équipements sont souvent mis en promo par les Concessions lors d'opérations spéciales (Fêtes, Soldes d'été, déstockage....).

    HS : Et pour la couleur blanche, te rappelles-tu que tu es venu en bas de chez moi et que tu avais essayé mon SWT 400 blanc en 2010... Et j'avais conduit ta GS forcément... FIN DU HS
     

  9. Re : Un nouveau T-Max 
    #27
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Citation Envoyé par Driks Xperience Voir le message
    Franchement, le T-Max 2013 en blanc + un pot Akra, waw... ça suffit.
    Je ne prendrai pas le pot Akra, c'est quand même à la limite du racket de vendre ça 800Euros de plus que le pot d'origine.

    Citation Envoyé par Driks Xperience Voir le message
    Après, si ton Concess' te fais des ristournes imbattables au moment de l'achat concernant les autres options que tu as choisis, fonces, mais n'oublies pas que ces types d'équipements sont souvent mis en promo par les Concessions lors d'opérations spéciales (Fêtes, Soldes d'été, déstockage....).
    Certes, mais comme je le prend en LOA, j'ai intérêt à intégrer un max d'accessoires dans le prix d'achat, comme ça tout passe dans les mensualités, qui sont payées par ma société (le TMax va remplacer ma 1200GS comme véhicule de société).

    Citation Envoyé par Driks Xperience Voir le message
    HS : Et pour la couleur blanche, te rappelles-tu que tu es venu en bas de chez moi et que tu avais essayé mon SWT 400 blanc en 2010... Et j'avais conduit ta GS forcément... FIN DU HS
    Oui, je m'en souviens très bien. Une petite balade très sympa pour tester le Honda.
    On pourrait se re-balader ensemble un de ces 4. D'ailleurs comme on est pas mal en Ile de France à poster sur ScooterGT, une virée "ScooterGT" en vallée de Chevreuse ce serait une bien bonne idée.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  10. Ce message de BrettSinclair a été remercié par:

    Driks Xperience (24/05/2013)

  11. Re : Un nouveau T-Max 
    #28
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    VERSYS 1000
    Messages
    59
    Merci
    33
    Remercié 15 fois pour 5 messages
    Félicitations ! :cheer:


    Les gouts et les couleurs ! Perso le noir brillant !

    Pour le reste.....J'attendrai de rouler, et de contempler avant la modification !
    De beaux rêves en attendant ta monture.....C'est long ,surtout avec la canicule actuelle !
     

  12. Re : Un nouveau T-Max 
    #29
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    T MAX BLACK MAX
    Messages
    159
    Merci
    33
    Remercié 77 fois pour 20 messages
    Citation Envoyé par BrettSinclair Voir le message
    Je vais aller en concession pour voir et comparer le noir et le gris. Le choix s'avère difficile: le coeur (gris fragile) ou la raison (noir)? Je me déciderai au dernier moment. De toutes façons quelle que soit la couleur le scooter est le même sous la carrosserie, donc je ne vais pas en faire une affaire d'état.

    Vivement dans 15 jours.

    @ Marcverick: je vois dans ton profil que tu as un Black Max, et je n'ai pas été très tendre dans le message initial avec ce modèle. Bon, déjà je parle du Black Max actuel, pas du tien. Et puis les goûts et les couleurs, bla bla bla, tu connais la suite ... (Euh, tu connais la suite, au fait? Parce que moi non. C'est pour ça que j'ai mis bla bla bla, mais je vois bien que ça ne peut pas être la vraie suite de 'les goûts et les couleurs, bla bla bla) ... Bref, chacun son karma, je n'ai pas écrit ça pour vexer les possesseurs de Black Max, tu l'auras compris. C'est juste mes goûts. Donc, voilà.
    Pas de problème, "sa majesté"...
    Le 530 ne peut être comparer à un Phase I..
    Est ce que l'Arme Fatale 3 est plus fou que L'Arme Fatale, est ce que Rocky V cogne plus dur que Rocky , est ce que Terminator III est plus fort que Terminator, est ce que Transporteur 3 t'emmène plus loin que Le Transporteur ......

    Le phase I est "LA" GENESE et le Black Max, "LA" série spéciale. Sobre, esthétique, raçé. Tel un garde prétorien..
    Le 530 n'est malheureusement à mes yeux qu'une évolution et non une révolution. Juste un clown, pardon... un clone.:wink_New1:

    Regarde sur tous les forums, tous les monde est d'accord pour dire que Le Black Max Phase I est un des plus beaux et qu'aucun modèle de série n'a fait mieux.

    Bon blague à part, omme dirait Bordeaux et Chesnay, tout le monde n'a pas les mêmes valeurs.:
    Le noir brillant : trop salissant, pas beau..

    Moi ma peinture est impeccable , il suffit d'en prendre soin comme pour tout. Et crois moi, tu remplaceras tes caches clignotants, bien avant de voir passer ta peinture...

    Je ne suis pas un fan du noir mat mais celui du Black Max ou du Sonic Grey n'a rien a voir avec la couleur boule de suif que certains osent appliquer sur leur mécanique...

    Suis ton karma, Brett et surtou ton...Tmax

    Black Max for ever....
    Amicalement votre
     

  13. Red face Re : Un nouveau T-Max 
    #30
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    J'ai donc passé commande d'un TMax.
    J'ai choisi le noir brillant comme couleur. Ensuite les équipements sont grosso modo ceux que j'avais prévu initialement, donc alarme, poignées chauffantes, top-case, etc ... J'y ai ajouté au dernier moment une selle confort une bulle noire. J'espère que ce total look noir me fera oublier qu'intrinsèquement je préfère le gris mat.
    Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre ...
    Selon le concessionnaire, le crédit-bail augmente un peu le délai d'attente, donc je ne pense pas le recevoir avant une dizaine de jours.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •