Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[TMax 500] Un nouveau T-Max
Notices
 

Discussion: Un nouveau T-Max

Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Mode arborescent

  1. Un nouveau T-Max 
    #1
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Salut à tous,
    je ne poste plus trop par ici, même si je suis toujours lecteur de scooterGT, mais là ça vaut le coup. Changement de scooter pour moi. J'ai un T-Max depuis 18 mois maintenant. Phase 1, 35.000km. Pas de soucis avec mais j'aime changer de monture. Là, il est temps. Donc, je reste en TMax mais je change de modèle. Le nouveau BMW m'a pas mal tenté je dois dire, en version sport je le trouve magnifique. Mais il fallait choisir. Ayant eu 6 Burgman (!), je crois pouvoir dire que côté scooter je suis assez conservateur, donc étant globalement assez satisfait du TMax je ne change pas une équipe qui gagne.
    Mon 2008 vendu depuis hier, j'ai commandé son remplaçant: un TMax 530, noir (brillant).
    Je peux encore changer la couleur car je dois finaliser l'achat en fin de semaine. J'aime bien aussi le gris mat, à 2 réserves près: le mat est un peu trop à la mode en ce moment, je me méfie des modes car tout ce qui est à la mode finit par se démoder. 2eme réserve: il semblerait que le mat vieillisse mal (vrai ou faux, si quelqu'un en sait plus à ce sujet ...). Mais j'aime bien quand même. Alors si vous avez un avis sur la question n'hésitez pas (sachant qu'à la fin je ferais exactement ce qu'il me plaît, mais on est ici pour échanger des avis, non?).
    Les autres possibilités sont blanc et série spéciale Black Max. Pour le Black Max, en ce qui me concerne c'est plutôt un série spéciale Black List (elle est bonne celle là, non?) car je le trouve absolument hideux, donc ça c'est réglé. Le blanc pourquoi pas, mais je préfère gris ou noir. Et il paraît (dixit le concessionnaire) que c'est plus difficile à revendre.
    Voici les options que j'ai demandé (là encore, j'ai 1 ou 2 jours pour modifier cette liste donc vos remarques s'il y en a sont les bienvenues):


    • top case
    • poignées chauffantes
    • vario + performant (monté par le concessionnaire, donc garantie Yamaha conservée)
    • alarme (je sais pas, un léger pressentiment )
    • support de plaque de type kéké
    • prise 12v
    • et c'est tout


    Voilà, rendez-vous dans pas longtemps pour quelques zolis photos.

    P.S.: dans quelques temps (Octobre) je vais vendre aussi ma 1200GS 30eme anniversaire. Pour les innombrables personnes intéressées, ATTENTION: je commence à prendre les réservations dés maintenant. Alors n'hésitez pas, il n'y en aura pas pour tout le monde!!!
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  2. BrettSinclair a été remercié 2 fois par:

    aslio (22/05/2013), ymo85 (22/05/2013)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •