Notices
 

Discussion: Un nouveau T-Max

Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Vue hybride

  1. Re : Un nouveau T-Max 
    #1
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Citation Envoyé par Driks Xperience Voir le message
    Franchement, le T-Max 2013 en blanc + un pot Akra, waw... ça suffit.
    Je ne prendrai pas le pot Akra, c'est quand même à la limite du racket de vendre ça 800Euros de plus que le pot d'origine.

    Citation Envoyé par Driks Xperience Voir le message
    Après, si ton Concess' te fais des ristournes imbattables au moment de l'achat concernant les autres options que tu as choisis, fonces, mais n'oublies pas que ces types d'équipements sont souvent mis en promo par les Concessions lors d'opérations spéciales (Fêtes, Soldes d'été, déstockage....).
    Certes, mais comme je le prend en LOA, j'ai intérêt à intégrer un max d'accessoires dans le prix d'achat, comme ça tout passe dans les mensualités, qui sont payées par ma société (le TMax va remplacer ma 1200GS comme véhicule de société).

    Citation Envoyé par Driks Xperience Voir le message
    HS : Et pour la couleur blanche, te rappelles-tu que tu es venu en bas de chez moi et que tu avais essayé mon SWT 400 blanc en 2010... Et j'avais conduit ta GS forcément... FIN DU HS
    Oui, je m'en souviens très bien. Une petite balade très sympa pour tester le Honda.
    On pourrait se re-balader ensemble un de ces 4. D'ailleurs comme on est pas mal en Ile de France à poster sur ScooterGT, une virée "ScooterGT" en vallée de Chevreuse ce serait une bien bonne idée.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  2. Ce message de BrettSinclair a été remercié par:

    Driks Xperience (24/05/2013)

  3. Re : Un nouveau T-Max 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    VERSYS 1000
    Messages
    59
    Merci
    33
    Remercié 15 fois pour 5 messages
    Félicitations ! :cheer:


    Les gouts et les couleurs ! Perso le noir brillant !

    Pour le reste.....J'attendrai de rouler, et de contempler avant la modification !
    De beaux rêves en attendant ta monture.....C'est long ,surtout avec la canicule actuelle !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •