Citation Envoyé par aslio Voir le message
Je prendrais le blanc, pour ma part. Ce qui se revend moins bien, se vole probablement moins.
Comme c'est mon 3eme choix, si je renonce au noir ce sera pour le gris. Ton raisonnement est bon, mais quand on parle de la moto la + volée en France depuis des années, je pense que toutes les couleurs se valent. Ou toutes les couleurs se volent, si tu préfères .

Citation Envoyé par aslio Voir le message
Pour le vario, attends d'avoir roulé avec, comme ça quand tu le changeras tu auras l'impression d'avoir une nouvelle bécane.
Comme je le prend en L.O.A., j'aime autant mettre le vario dans le prix d'achat, comme ça il passe dans le financement. Et je ne désespère pas de pouvoir vendre le vario d'origine, neuf, sur le bon coin.

Citation Envoyé par aslio Voir le message
Et pour ce que j'en avais conclu à l'époque où je m'étais posé la question, le couple galets allégés + contre poulie malossi fait 70% du boulot pour 30% du coût.
Si c'est chez Pons Bastille que tu es allé, demande à Philippe ce qu'il en pense, il est de bon conseil.
C'est Moto Legend 7, mais j'en parlerai au chef d'atelier voir ce qu'il en pense.
En tout cas merci pour cette précision.

Citation Envoyé par aslio Voir le message
Pour la bavette, c'est plus joli, mais ça a vite fait de saloper ton top case (ou ton dos si tu n'as pas de top-case).
Moi ma bavette est coupée et personne derrière moi ne s'en est jamais plaint, y compris les potes avec qui j'ai roulé. En revanche mon top-case est crado dès qu'il flotte.
Bon, je crois que la bavette n'a pas bonne presse ici. Vous me faite douter, tous. C'est un détail, mais je vais vraiment y penser, peut-être que je me trompe en faisant installer cette bavette type kéké. J'aime bien cet accessoire, mais ça vient peut-être du fait que je me transforme en kéké à force de rouler en TMax ...