Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[TMax 500] Un nouveau T-Max
Notices
 

Discussion: Un nouveau T-Max

Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Mode arborescent

  1. Re : Un nouveau T-Max 
    #12
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Hello,

    En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

    Sachant que j'adore donner mon avis quand on ne me le demande pas, je ne devrais pas le donner quand on me le demande, mais :

    - le top case sur un Tmax, ça ne le fait pas du tout, comme le fait remarquer très justement csux8. Pourquoi pas des manchons tant que tu y es ? Oh, wait...

    - le noir mat, ça fait kéké. Sur un Tmax, ça fait kéké au carré. (rien de plus affreux qu'une voiture noire mate , ou un MP3 - remarquez que les voitures noires mates sont celles qui n'ont pourtant pas besoin d'être remarquée (Porsche, Range...)) Remarque, comme le top case c'est anti kéké, ça fait une moyenne.
     

  2. Granturismo a été remercié 2 fois par:

    csux8 (23/05/2013), WD 40 (23/05/2013)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •