Chers tous, ScooterGT.net existe depuis le 25 décembre 2004 et a été longtemps l'objet d'une passion, et un vrai moyen de rencontres avec des passionnés, enthousiastes, sympas et drôles !

Je vous remercie d'ailleurs tous, chaleureusement, pour vos messages, vos coups de gueule, vos encouragements, vos critiques qui font ce que le forum est à ce jour, et je suis vraiment content de connaitre un certain nombre d'entre vous.

Seulement, voila, cette passion pour ce qui me concerne, s'est émoussée et la lassitude s'est installée. Je roule toujours en scooter, un SilverWing 600 de 2009 que j'adore et bichonne.

Mais le manque de temps, la baisse drastique de revenus sur le site, font que je ne souhaite plus maintenir ScooterGT. Je ne désire pas pour autant le voir disparaitre et suis prêt à le céder au(x) courageux qui souhaiterait continuer à l'animer et le faire vivre.

J'en ai déjà parlé à l'un d'entre vous, mais son absence de réponse ne laisse rien augurer de bon...

Sans action de ma part, l'extension de la base de données prendra fin début mai, l'hébergement s'arrêtera et le nom de domaine retombera dans le domaine public en décembre prochain.

Si vous avec quelques connaissances en html et souhaitez reprendre le site, faites le moi savoir par MP.

Merci à tous,
Bien à vous,