Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Avenir de ScooterGT
Notices
 

Discussion: Avenir de ScooterGT

Affichage des résultats 1 à 10 sur 116

Mode arborescent

  1. Re : Avenir de ScooterGT 
    #23
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Débordantif de boulot, parici itou... boulot noir de boulot noér, comme on dit encore par ici!

    Bref... ma journée est temporaire finie... du moins, pour ce soir!

    Merci à tous pour vos bons mots. Nous serons dans l'avion, s'éloignant du bouleau qui devra se passer de nous, dès le 2 juin. J'ai grand hâte de retrouver les rues normalement étroites (très étroites!) des villes européennes. Quoique, àvoir les images sur Google Maps, je n'avais point souvenir qu'elles sont vraiment aussi étroites!

    Comme le bouleau m'occupe un brin beaucoup, je viens moins souvent, sur notre forum. Ce qui fait que je n'ai pas vu passer le changement de la garde. J'ai là aussi, grand hâte de pouvoir saluer notre nouveau tôlier/ère! Félicitations miennes pour toutes ces évolutions!

    L'Évolution a sauvé les H-D... nul doute qu'il en sera de même pour notre forum.



    Quand à nous, pôvres voyageurs égarés italiquement... il doit bien s'y trouver quelques points wi-fi, par là-bas itou. Lesquels me permettront d'y venir voir par ici,forummement écrivant. Étant à un continent plus près, le signal en sera meilleur, supposes-je.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  2. Chichille8 a été remercié 5 fois par:

    Cigale (25/05/2013), csux8 (25/05/2013), GO ZEN (25/05/2013), WD 40 (10/06/2013), xelos33 (25/05/2013)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] magazine scootergt.fr
    Par fredion dans le forum Web Scoot
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/07/2012, 23h05
  2. [Humour] tip top le logo scootergt
    Par fredion dans le forum Blablatorium
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2010, 16h50
  3. [Info] ScooterGt chez les GG ?
    Par WD 40 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 21
    Dernier message: 07/07/2010, 22h22
  4. [MP3], nouveau sur scooterGT
    Par al1x dans le forum Piaggio
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/09/2007, 11h24
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •