J'ai du mal avec le Majesty (esthétiquement parlant surtout), mais y'a tant de monde qui me le vante que je serais vraiment bête de ne pas l'envisager.
Victor, merci pour ton retour d'expérience, très précieux. J'ai envisagé un temps le X10, mais il est quand même hors budget (env 4000€) pour moi je pense (même si je viens d'en voir un à 4600€...). A ce propos, pourrais tu nous faire un retour sur l'entretien (qualité du SAV, coût) de ton scooter stp ?
Pour le Satelis, tu parles du 400 je suppose ? J'y ai pensé, mais je ne saurais dire pourquoi je ne l'ai pas envisagé plus sérieusement.

Sinon autre question : le Dink Street est le scoot qui me fait le plus envie, mais malheureusement la position "motard" qu'induit sa morphologie m'empêche de le choisir. Je me posais la question de "tuner" ce scoot par un carrossier (?) pour permettre d'allonger les pieds. Je suis conscient de l'incongruité de la chose mais ça me trotte dans la tête. Donc merci à vous de me recadrer sur ce point !

PS : y'a le Kymco XCiting 400 qui devait pas tarder à sortir non plus, mais d'ici là j'espère m'être décidé.

Shaastar