Merci de vos réponses et de vos suggestions.

Pour Aslio et X9b
Citation Envoyé par aslio Voir le message
Tu oublies quand même le BMW C650GT et dans une moindre mesure le SWT600. Ces 2 modèles semblent représenter des alternatives crédibles à l'ancien roi de la catégorie..... Les as-tu essayés?
J'ai déjà essayé le SWT600 mais il ne m'a pas du tout emballé par contre le C650GT que je suis allé voir au salon de la moto à Paris m'avait bien plu mais je n'ai pas que le casque en XXL et la selle BMW est beaucoup plus étroite et donc nettement moins confortable pour moi que celle du BB, eh oui !

Pour Attaboy
Citation Envoyé par Attaboy Voir le message
Toutefois le nouveau design semble avoir réduit un peu l’espace pour les jambes sous le tableau de bord.
J'ai effectivement eu l'impression que le guidon était plus proche et la place pour les genoux était un peu plus faible, ce qui doit correspondre à la réduction de l'espace pour les jambes.

Citation Envoyé par Attaboy Voir le message
Commentaire curieux sur les plastiques, car ce que nous lisons ici en Amérique en anglais et français est que les plastiques du Burgman est supérieur au BMW / Kymco dont la qualité des plastiques et l'assemblage de ceux-ci est médiocre semble t-il.
Je ne faisais la comparaison des plastiques qu'entre les anciens et le nouveau BB.

Bon, je pense que je vais quand même prendre RV pour faire un essai du nouveau BB.
Je vous le raconterai.