|
ennirock (25/02/2013)
Et bien ici il neige encore, depuis hier et toujours entre -3 et 0 suivant la journee. Les grands axes sont degager mais c est tout.
Bonne jouney a tous
Bonjour les amis
Encore une journée de m..... il pleut de la neige avec 4°
bonne journée
Kriss
Bonjour à tous,
Garde le moral Kriss, la chaleur va bientôt revenir.
Ici ciel gris et bas, la neige ne tombe pas (ou pas encore), quelques traces au sol rapelle qu'il fait environ 2° dehors.
krisscc (26/02/2013)
Pas facile Didier en plus la bourse ouvre à - 2.52%
Kriss
Et bonjour à tous ! Suis le premier debout à ce que je vois !
Au clairon que je vais vous le faire moi, ce réveil !!!
Bon, gris et maussade, zéro degrés tout ronds, hier j'avais perdu un boulon et pas pu fixer ma batterie,
aujourd'hui retrouvé un boulon et m'en va prendre un café chez un pote motard, un vrai de vrai lui, circuits et tout,
sauf que moi je roule par toutemps, par Toutatis !!!
A+ !
Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin mais la nuit a été froide et il fait encore -1° à 8 heures.
On nous annonce des températures en hausses, je croise les doigts.
Hier AM, la température a dépassé les +6°, du coup j'ai autorisé Guertrude à faire un petit tour.
Chateau de la Rochefoucauld
Lanterne des morts* à Pranzac.
* Ouvrage spécifique du XII° Siècle: tour surmontée d'un pavillon ajouré dans lequel on hissait, au crépuscule, une lampe allumée, supposée servir de guide aux défunts
Aujourd'hui comme hier mais avec un peu de soleil pas suffisant pour sortir la mobylette
Je vous souhaite une super journée
Kriss
une petite histoire
Ne dit-on pas que la langue française est très difficile à apprendre ?
En voici un exemple :
Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement : - "Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate !"
On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille !
Pour moi, elle n'aurait pas dû fuir : elle aurait dû essayer de tirer les choses au clerc !...
Kriss
« Discussion précédente | Discussion suivante » |
Informations de la discussion |
Utilisateur(s) sur cette discussionIl y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s)) |
Les tags pour cette discussion |