Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Le petit Bonjour - Page 213
Notices
 

Discussion: Le petit Bonjour

Page 213 sur 326 PremièrePremière ... 113163188203204205206207208209210211212213214215216217218219220221222223238263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 121 à 2 130 sur 3255
  1. Re : Le petit Bonjour et "essai" bécane 
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Citation Envoyé par Esquiaou Voir le message
    @WD40

    Magnifique ! gamin avec mes parents on allait camper tout près dans la forêt de pins de Sion-sur-l'océan, à l'époque la forêt était déserte jusqu'à St Jean de Mont et une plage de 12 km !...comme c'est loin tout ça...


    si tranquille...


    Là où il y a les pavillons ce n'était qu'une forêt de pins qui s'étendait à l'infini le long de la plage.

    Merci pour ces belles photos. Tu en as beaucoup, des comme ça ?
    Tu aurais dû venir à la rando Vendée, tu aurais revu pas mal de coins que tu connais, je pense.
    La forêt entre Sion et le pont de Noirmoutier est quand même toujours là, heureusement.
    Et c'est vrai que de Sion jusqu'à Noirmoutier, ce n'est que du sable !


    J'envisage de me "faire" cette très longue plage en VTT électrique prochainement.
    Ce ne sera pas facile, car il y a des portions de sable plutôt mou, mais j'adore rouler sur le long de la mer.




    Cette photo a été prise depuis le parking situé en plein centre de la photo précédente, sur lequel nous avions posé nos bécanes.
    On voit les immeubles des Becs surgir dans le soleil, et on distingue ceux de St Jean-de-Monts, perdus dans les nuages d'orage.

    Tu as un résumé des trois jours de rando ici. Si tu te balades dans la discussion, tu y trouveras les photos des autres randonneurs/randonneuses.
     

  2. Re : Le petit Bonjour et "essai" bécane 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
    ...
    @Esquiaou : "@WD40" ??
    corrigé
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  3. Re : Le petit Bonjour et "essai" bécane 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    Citation Envoyé par ymo85 Voir le message
    Merci pour ces belles photos. Tu en as beaucoup, des comme ça ?
    ...
    internet, navigateur, Sion sur l'Océan, web, images...
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  4. Re : Le petit Bonjour et "essai" bécane 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    Plutôt qu'un petit bonjour, ce sera une bonne soirée. Aujourd'hui comme beaucoup d'autres jours, sortie en mer,

    c'est pas le motard qui prend la mer,
    c'est la mer qui prend le motard,

    ...



    Droit devant, un peu plus loin, c'est la Corse...
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  5. Ce message de Esquiaou a été remercié par:

    ymo85 (15/10/2015)

  6. Re : Le petit Bonjour et "essai" bécane 
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Satelis 400 Urban
    Messages
    1 456
    Merci
    299
    Remercié 1 089 fois pour 436 messages
    Tu as pris la mer pour nous faire un debarquement surprise dans le cotentin pour la memoriel tour du mois de mai.
    Les randos et rencontres avec les potos, merci le forum
     

  7. Re : Le petit Bonjour 
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Satelis 400 Urban
    Messages
    1 456
    Merci
    299
    Remercié 1 089 fois pour 436 messages
    Bonjour a vous, qui etes devant votre ecran.

    Jte souhaite une bonne journee, et bon voyage, quelques soit ta monture.
    Les randos et rencontres avec les potos, merci le forum
     

  8. fredion a été remercié 6 fois par:

    Bonnie (19/10/2015), chapaioux (19/10/2015), GO ZEN (19/10/2015), oursin29 (19/10/2015), WD 40 (19/10/2015), ymo85 (19/10/2015)

  9. Re : Le petit Bonjour et "essai" bécane 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Bien l'bjr le fofo,
    derrière et encore le pare-brise Fredion, me concernant,
    bon ben à la vue des copeaux trouvés dans le bouchon de vidange (et le poudrage dans l'huile) va falloir dire au revoir à mon bloc, pblm boîte de vitesse ou pré-serrage (?) j'en sais rien, j'en serais un peu plus lorsque j'aurai sorti la pompe à huile (son joint spi à mauvaise réputation sur le bloc YAM). Le scoot lui à 75.000 et pas de soucis de ce point de vue, Pupuce 47.000 et des bananes ... je suis simplement écœuré de la soit disant fiabilité YAM' mais je ne pourrais pas me passer de cette moto quand même étonnante (look, 'confort', tenue de route et position sur les bracelets, wouuuaaah le pied).
    Vu le claquement irrégulier émanant du carter droit, cela ne pouvait fatalement que conduire un jour à un arrêt inopiné en pleine campagne (!), bruit de raclement bien audible dans l'axe de l'embrayage (flagrant de chez flagrant), rien de bien méchant ... apparemment. Je commande un embrayage en attendant, mais bon, bref en déposant le carter tout semble comme neuf par là (!), donc c'est à l'int que ça à merdé grave. Bougie en place il faut bien forcer sur l'embrayage pour actionner le piston, la compression semble donc très bonne, et le dit piston lui coulisse comme sur un film d’huile bougie retirée, pas de bruit, c'est fluide, rien. Côté Vilo c'est également fluide à souhait dans la pogne, jeux axial relativement fin (0.5 env.) donc tout va bien par là...
    Donc reste la bdv et ou serrage éventuel (?), si boîte alors moteur d'occaz direct et si "simple" serrage on verra, mais le moteur a tourner qd même dans de l'huile aluminée !! pfff, quelle galère.
    @+
    Dernière modification par WD 40 ; 19/10/2015 à 15h11.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  10. Re : Le petit Bonjour et "essai" bécane 
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
    Bien l'bjr le fofo,
    derrière et encore le pare-brise Fredion, me concernant,
    bon à la vue des copeaux trouvés dans le bouchon de vidange (et le poudrage dans l'huile) va falloir dire au revoir à mon bloc, pblm boîte de vitesse ou pré-serrage (?) j'en sais rien, j'en serais un peu plus lorsque j'aurai sorti la pompe à huile (son joint spi à mauvaise réputation sur le bloc YAM). Le scoot lui à 75.000 et pas de soucis de ce point de vue, Pupuce 47.000 et des bananes ... je suis simplement écœuré de la soit disant fiabilité YAM' mais je ne pourrais pas me passer de cette moto quand même étonnante (look, 'confort', tenue de route et position sur les bracelets, wouuuaaah le pied).
    Vu le claquement irrégulier émanant du carter droit, conduisant fatalement un jour à arrêt inopiné du bloc en pleine campagne (!), et visiblement bien audible dans l'axe de l'embrayage (flagrant de chez flagrant), rien de bien méchant, apparemment. Je commande un embrayage sauf que en déposant le carter, tout semble comme neuf par là, donc c'est à l'int que ça à merdé grave. Bougie en place il faut bien forcer sur l'embrayage pour actionner le piston, la compression semble donc très bonne, et le dit piston lui coulisse comme sur un film d’huile bougie retirée, pas de bruit, c'est fluide, rien. Côté Vilo c'est également fluide à souhait dans la pogne, jeux axial relativement fin (0.5 env.) donc tout va bien par là...
    Donc reste la bdv et ou serrage (?), si boîte alors moteur d'occaz direct et si "simple" serrage on verra, mais le moteur a tourner qd même dans de l'huile aluminée !! pfff, quelle galère.
    @+

    pas de bol , ton affaire
     

  11. Re : Le petit Bonjour et "essai" bécane 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    WD40; flûte de flûte ! Je n'aurais jamais imaginé qu'avec une Yam....Je te souhaite de pouvoir remettre Pupuce en état à moindre frais !!!
     

  12. Re :Possible Spam avec Virus 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Bonjour à Tous,

    Dans le doute je préfère vous alerter sur un possible spam par mail nuisible.
    J'ai reçu ce matin un mail intitulé "Facture" et envoyé par un certain "Corentin Thomas".
    Le texte du mail:
    Madame, monsier
    vous trouverez ci-joint votre facture manquante.
    Bonne réception
    Cordialement,
    Corentin Thomas
    Société TIRVIT
    5 rue Jules Ferry
    22000 SAINT- BRIEUC
    Le mail est accompagné d'une pièce jointe intitulée "Facture_mail/pseudo_F4A4ABEA.doc"

    Passée à l'antivirus, cette PJ est déclarée comme contaminée par un virus.

    Si j'en parle ici, c'est que:


    1. le mail est envoyé sur l'adresse yahoo.fr que j'utilise seulement sur 2 sites, dont le notre.
    2. Le nom de la pièce jointe se réfère à cette adresse et/ou au pseudo


    Cela ne veut pas dire que les adresses ont été "pompées" sur ScooterGT, mais je préfère vous avertir.

    PS: La société évoquée en bas du texte du mail existe visiblement à ST Brieuc si j'en crois Google.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  13. csux8 a été remercié 2 fois par:

    GO ZEN (21/10/2015), oursin29 (20/10/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 8 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 8 invité(s))

Discussions similaires

  1. Je vous transmets un petit bonjour!
    Par csux8 dans le forum France 2011
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2011, 10h47
  2. un petit bonjour du sud de la france (34)
    Par philmax dans le forum Présentation
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/11/2010, 11h24
  3. [SW-T400] Petit Nouveau ...
    Par TTFAB dans le forum Honda
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/06/2010, 13h54
  4. [Autres Suzuki] Un petit blanc...
    Par pirmil dans le forum Suzuki
    Réponses: 21
    Dernier message: 07/02/2009, 17h09
  5. MP3 250 LT coffre + petit que le 125
    Par al1x dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/10/2008, 23h24
Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •