Bonjour,
chuis deg'... 1er excès de vitesse officiel en 2R en rentrant, je doublais un caisseux pas "le temps" de me caller à la vitesse légale (personne en face alors ça aide aussi !), pas vu de loin le contrôle pourtant dans l'axe, aucuns avertissements des nombreux caiseux croisés (les enc...!), non mais punaise est-ce que j'ai la place de foutre un mouflet dans l'coffre, hein (?) bon dorénavant j'avertis QUE les 2R et laisse crêve les BAR. J'aurais fait le nécessaire bien sûr pour pas être inquiété, bref paf dans les jumelles le W', trop facile pour eux cette fois... Et je venais de récupérer un point (…), là chuis bon pour un 90€... pfff. Au même endroit hier matin sous une ch'tite pluie à peine mouillante, en suivant de loin un Yaya, nous étions déjà bien au-dessus, sans forcer, surtout lui, lol ...
Et dire que je me tâtais pour prendre un autre itinéraire... mais craignant de louper un coup de fil de SFR, il a pris le plus court… appel qui se fait attendre d'ailleurs (chier)...
Bin maintenant j'vais marcher à l'ombre dans ce coin, avec une crainte : que je me fasse coller par un caisseux (ouuuh que j'aime pas ça), puisque ce tronçon incite à conserver une vitesse tout autre...
@+