Notices
 

Discussion: Le petit Bonjour

Affichage des résultats 1 à 10 sur 3255

Vue hybride

  1. Re : Le petit Bonjour 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Citation Envoyé par oursin29 Voir le message
    jolie mais pour l instant ma paneuro et ma f650 me bottent toujours
    T'es bien outillé là quand même . Bon il est vrai qu'il te manque juste une brêle un brin plus … "sexy" pour foutre les coudes par terre .
    Je l'ai tjrs dit, l'énorme pied c'est d'avoir trois bestiaux dans le box, histoire d'assouvir les humeurs du moment.

    C'est sympa de nous avoir ramené un p'tit rien de souvenir des Tropiques Aslio
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  2. Ce message de WD 40 a été remercié par:

    oursin29 (06/01/2017)

  3. Re : Le petit Bonjour 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Salut,
    petit saut chez Horizon Moto en la compagnie de Nono95 pour la vente privée de la soirée. Verrées de cidre zé galette savoureuse sont offerts, c'est la période épiphanique, si ça peu déclencher quelques achats impulsifs ou déraisonnables, elles seront très vite rentabilisées, mais que néni, ma carte resta désespérément muette (oubliée à la maison … ça marche du tonnerre pour éviter une engueulade croyez-moi ).
    Nous nous disons au revoir une petite heure plus tard, Nono à payé sa galette, mais je reste encore 10mn histoire de reluquer de nouveau la superbe CBR500 à l'étage avant qu'un vilain motard me la vole, mais inconsciemment je reste là et file dans la zone de l'occasion. Le responsable est là, occupé, vraiment sympa ce gars, et même si le coup du A fonctionne plus (mdr, bon et en plus chuis en civile...), le jour où j'ai quelques ronds je me promets de lui acheter un brêlon.

    Mais avant de me rendre compte que je le trouve tjrs aussi chouette une grosse tâche rouge saisie ma rétine, punaise encore une (enfin l'autre était blanche) c'est si rare, mais elle est là, juste devant moi, à quelques mètres … une AMV F3 !
    Je me rince l'œil sans en perdre une miette, avec une pensée pour Oursin. Ça y est il est libre, je l'agrippe et lui explique en sanglot l'œil en mode Causette que j'ai jamais eu l'occasion de foutre le Q sur une Panigale, et que ce serait chouette de sa part s'il m'y autoriserait.
    - Bien sûre, attends je vais te la bouger un peu …
    - Merci, raah trop bien.

    Côté mensurations je ne suis pas dépaysé, c'est une Pupuce nº2, elle est faite pour moi (!), incroyable cette compacité, elle semble même moins exclusive pour les poignets, par contre 50 kg (seulement) de plus sur la balance, c'est pas rien, la YAM bah du coup c'est l'un Solex, trop légère, 15cv mais trop légère...
    c'est tellement compact qu'on voit plus l'étrier "à travers" l'araignée, même que les bocaux de ldf et d'embrayage frôlent la bulle de 2-3 touts petits mm !
    je me familiarise avec les commandes, la position semblé parfaitement naturelle, c'est vraiment plaisant, la poignée d'embrayage, vache elle revient vite (et c'est … "trop" ferme ?), bref ça doit faire tout drôle au début, au petit matin, en selle, quand t'as encore la tête dans l'oreiller, si de l'autre côté … t'as pas fais gaffe non plus ! Je redescends aux anges … et y remonte une fois de plus, le gars est de nouveau occupé.
    Franchement question coloris, le blanc, finalement, ben ça lui va trop bien, je me contenterait du rouge des jantes (même si une teinte genre bronze serait là du plus bel effet…), celle-ci n'as "que" 20.600 bornes (2013), mise à prix 11.500 pour cette Ducati Corse 899.

    ben du coup j'ai loupé la CBR...
    Dernière modification par WD 40 ; 07/01/2017 à 09h59.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  4. WD 40 a été remercié 4 fois par:

    GO ZEN (07/01/2017), nono95 (07/01/2017), oursin29 (07/01/2017), ymo85 (07/01/2017)

  5. Re : Le petit Bonjour 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    Citation Envoyé par WD 40 Voir le message


    Franchement question coloris, le blanc, finalement, ben ça lui va trop bien, je me contenterait du rouge des jantes (même si une teinte genre bronze serait là du plus bel effet…), celle-ci n'as "que" 20.600 bornes (2013), mise à prix 11.500 pour cette Ducati Corse 899.

    ben du coup j'ai loupé la CBR...
    donc si j ai bien suivi , la cbr pour ton futur permis A2 et après une ducati panigale pour le Afull


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tshirt.jpg
Affichages : 228
Taille : 28,1 Ko
ID : 4282
     

  6. Re : Le petit Bonjour 
    #4
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Bonsoir,
    ici dans l'chud du département quelques rafales à effet on/off, je sais pas si les 130 furent atteints mais à l'oreille ont à vraisemblablement touché les 100. C'est désormais bien moins venteux entre 2 depuis une grosse demie-heure, peu de pluie, fait pas vraiment froid, j'ai quand même arrimé le trampoline au cerisier, et j'ai bien fait, à 8 bornes de là dans un village la mère d'une collègue de ma femme en a vue passer un devant sa maison !!
    Plus haut au Nord et à l'Est c'est pas le même scénario de prévu, avec neige et Tº plus basses... le JT de 20h00 on apprend que 85.000 foyers étaient déjà sans jus ! Ici la lumière a faibli par 2x, on a eu chaud.

    Sinon des news de Pupuce, mon pote à trouvé un bloc de 2016 totalisant 1000kms (cool), il arrivera la semaine prochaine... on croise les doigts pour une reprise d'ici peu, par contre les prévisions futures annoncent au moins 2 semaines pleine de Tempé dans le négatif (poutingne, comme dit mon pote Alberto) !!!
    Dernière modification par WD 40 ; 13/01/2017 à 10h11.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  7. WD 40 a été remercié 2 fois par:

    oursin29 (14/01/2017), ymo85 (14/01/2017)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))

Discussions similaires

  1. Je vous transmets un petit bonjour!
    Par csux8 dans le forum France 2011
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2011, 10h47
  2. un petit bonjour du sud de la france (34)
    Par philmax dans le forum Présentation
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/11/2010, 11h24
  3. [SW-T400] Petit Nouveau ...
    Par TTFAB dans le forum Honda
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/06/2010, 13h54
  4. [Autres Suzuki] Un petit blanc...
    Par pirmil dans le forum Suzuki
    Réponses: 21
    Dernier message: 07/02/2009, 17h09
  5. MP3 250 LT coffre + petit que le 125
    Par al1x dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/10/2008, 23h24
Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •